Suis-je le seul à posséder des chinchillas en IDF ?

Utilisateur anonyme

Hello à tous,

Je voudrais savoir si je suis le seul à posséder des Chinchillas en IDF ;) .

J'aimerais me faire des contacts en IDF histoire d'échanger des petites histoires et astuces sur nos petits compagnons.

Peace à tous!

6 réponses
Utilisateur anonyme

Heu je suis pas en IDF mais bon j'avais un chinchillas malheureusement suite à une faute d'inattention de ma part , un de mes chats noirs en haut de l'armoire noire haute de 2 mètres de la chambre et boum accident et ma pauvre Mogaï est décédée après 4 heures d'opération !!!

Laurence et son arche de Noé

Utilisateur anonyme

C'est quoi IDF ???

Nattygann

Ile De France Ip

Utilisateur anonyme

Ah je savais pas que c'était IDF bah moi je suis en IDF mais j'ai pas de chinchillas

Utilisateur anonyme

Merci quand même!

Utilisateur anonyme

ex IDF mais plus maintenant désolé. :/