Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Sterilisation mâleChinchilla

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 6 mois
Bonsoir, je vais faire stériliser mon mâle chinchilla. Pouvez vous me donner des conseils pour l'après opération car je suis novice et je ne veux pas faire de bêtises.
D'avance merci
Reporter un abus
Posté par il y a 6 mois
Bonjour, après l'opération il faudra surveiller son appétit et peut-être lui donner des médicaments pour le remettre sur pied. Il est possible qu'après cette opération il soit affaibli mais pas de soucis à se faire, il lui faut juste du temps pour se remettre de l'opération. Demandez conseil au vétérinaire qui saura exactement vous dire quoi faire en fonction de ce qu'il va prescrire à votre chinchilla.
Cordialement,
Camille
Étudiants vétérinaires de l'École Nationale Vétérinaire d'Alfort ( ENVA ). Chargés de Mission pour ProVéto Junior Conseil, la Junior-Entreprise de l'ENVA : http://proveto.net/
Reporter un abus
Posté par il y a 6 mois
Merci Camille pour votre réponse. J'ai pu lire sur le net qu'il fallait enlever le sable et mettre une serviette éponge à la place de la litière et éviter qu'il saute. Je pense que je vais le mettre dans une cage à lapin pour le dorloter.
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)