quelque renseignement sur le chinchilla

Utilisateur anonyme

Bonjour a tous, j'ai quelque question sur le chinchilla. En premier lieux si j'an achète un et que je le mais das sa cage avec la terre a bain, l'aux, les jeux, et tout le reste il métra combien de temps a sy habituer. Puis a s'habituer a mois il métra combien de temps sachant que je suis en internat et que les animaux son interdit, pouraige devenir vraiment complice avec cette animale. Puis aussi j’aime beaucoup la musique comme le rap l'electro et Rihanna, Liza Monet il et fréquent que j'an écoute parfois plus de 4 heur par jour. Puis comment faire pour l’habituer a mois et développer une complicité avec. Et quand pouraige m'amuser avec lui le caresser le sortir de sa cage ect sans qu'il est peur. Merci pour vos raiponce🙂

4 réponses
Utilisateur anonyme

Pour qu'il s'habitue laisse lui une semaine.Tu le dis toi même en internat les animaux sont interdis .Et même si tu réussissais tu n'aurai peut-être pas de temps pour lui .Le fait que tu écoute de la musique forte peut le déstabiliser car il a bonne oreille.Pour le dresser parle lui ,pose ta main a plat sur les barreaux nettoye sa cage tout et tout

Utilisateur anonyme

Heuuu alors si j'ai bien compris (ton message est vraiment dur à comprendre à cause de touuutes ces fautes) : tu es en internat, donc ça voudrait dire que la semaine le Chinchilla est seul chez toi et tu t'en occupera que le weekend ??

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Vos messages sont incompréhensibles car bourrés de fautes d'orthographe.

Merci de veiller à ce que vos messages soient lisibles et clairs. Relisez-vous pour limiter vos fautes d’orthographe, et utilisez correctement la poncutation

Un non-respect excessif de ces règles sera sujet à sanction.

http://wamiz.com/forum/a-lire-avant-d-utiliser-les-forums-26611.html

Cordialement,

L’équipe Wamiz

Utilisateur anonyme

Toute mes excuse pour les faute d’orthographe cela ne se reproduira plus. Pour la musique sa je peut géré et sortir les casque audio. Pour m'an occuper ma maison n'est pas vide la semaine il y a ma sœur et ma mère elle sont fane de rongeur et d’animaux exotique, comme ses petite boule de poile 😁 ,Il ne sera donc jamais seule la semaine, le weekend je serai la (je n'an voudrait pas si ma maison serai vide la semaine il deviendrai fous). Sinon pour l'internat j'est trouver un un début d’arrangement 👌 .