Quelle est la mutation de mon chinchilla et son bébé ?

Utilisateur anonyme

Bonjour

Je viens vers vous car j’aimerais connaître la mutation de mon chinchilla, j’avais penser à un beige mais son ventre n’est pas blanc. Elle est grise partout avec des poils un peu plus foncée sur le dessus de la tête.

Je voudrais également avoir vos avis sur le bébé, D’après vous quelle est sa mutation? Va t’il s’éclaircir ou bien foncé en grandissant ?

Merci de vos réponses !

3 réponses
Utilisateur anonyme

Les voicis en phot ci joint

ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié

Bonsoir,

Les photos ne sont sans doute pas parfaitement fidèles à la réalité, il est possible qu'ils soient " saphir ", je vous met un lien vers un blog assez bien fait pour que puissiez comparer directement. http://www.darkangel-chinchillas.com/les-mutations-.php#whitetan

Mathilde

" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
Utilisateur anonyme

Oui j’ai déjà vu ce forum mais je trouve qu’elle ne ressemble à aucun de ceux là surtout que la maman est blanche et là papa noir donc elle peux pas être saphir ?

Voilà une photo plus reel, en plein jour ( on aperçoit bébé qui dort contre elle)