Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Quelle cage pour deux chinchillas ?Chinchilla

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 5 ans
Bonjour tout le monde je voudrais savoir si ma cage qui est la tower xxl conviendrait pour deux chichis car j ai deja une cage qui me servait auparavant pour un seul chichi et je voulais savoir si la taille etait bonne sachant qu elle fait 1m50 pour 80 par 70cm quelque chose comme ca

Je les aurai qu entre Noël et nouvel an car ils ne sont pas sevres voila

ps : c est deux freres

Merci d avance
Cordialement Elisa
Elisa, propriétaire de 4 loulous aussi différents l'uns que les autres
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Ca dépent le nombre d'heures de sortie auquelles ils auront droit.
De tous les animaux qui s'élèvent dans l'air, qui marchent sur la terre, ou nagent dans la mer, de Paris au Pérou, du Japon jusqu'à Rome, le plus sot animal, à mon avis, c'est l'homme.
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Environ 2/3 heures par jour
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 5 ans
Une photo de la cage? Il faut qu'il y ai des plateformes et beaucoup de jouets.
De tous les animaux qui s'élèvent dans l'air, qui marchent sur la terre, ou nagent dans la mer, de Paris au Pérou, du Japon jusqu'à Rome, le plus sot animal, à mon avis, c'est l'homme.
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Toller a écrit:
« Ca dépent le nombre d'heures de sortie auquelles ils auront droit. »

Environ 2/3 heures minimum
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
La cage est actuellement a la cave et demonte mais je pense pouvoir mettre une photo
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Je ne peux pas mettre la photo mais je pense que tu peux la trouver sur internet

en marquant : cage tower xxl c est la 10 eme

Sachant que j ai deja achetes deux maisons en bois de pin et deux ponts et que je l amenage différemment :)
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Et que je vais aller achetes différents jouets la semaine prochaine
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Quelqu'u pourrait m aider?
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Sois patiente, les réponses viennent en temps voulu, les membres ne sont pas connectés 24/24h. Si tu veux remonter ton sujet, attend un peu!

Comment veux-tu qu'on t'aide? Toller à déjà répondu ta question et moi j'attend la photo de TA cage avec TES aménagements pour te répondre plus en détails.
Ne pouvant s'exprimer avec la voix, un animal nous parle avec les yeux... "Dans le regard d'un animal, il est des paroles que seule une âme sage peut comprendre" Proverbe indien..................................................................................... Vivez intensément et rappelez-vous : Avant de parler... écoutez ! Avant d'écrire... pensez ! Avant de critiquer... regardez-vous ! Avant de frapper... calmez-vous ! Avant de prier... pardonnez ! Avant de dépenser... gagnez ! Avant de baisser les bras... essayez ! Avant de mourir... ... ... ...vivez !"
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)