Production

Maeva B

Bonjour,

Je souhaiterez obtenir quelques réponses car j ai 2 chinchilla une femelle et un mal qui ne sont pas dans la même cage et j aimerai essayer d effectuer une reproduction entre les 2 qui s entende très bien car je les sorts en même temps. Si je les met tout les 2 dans la meme cage et qu il décide de se reproduire, y a t il des risques ( surtout pour la femelle )?

Et puis je laisser le mal dans la cage avec la femme après la production?

15 réponses
Caecillius
Maman lapin aguerrie !

Ohana est bien violet, par contre son copain est white mosaïque ;)

Aloors, il y a Zeus (le violet que je vous ai envoyé),

Nox (extra dark ebony)

Héra (beige hétero)

Et Ivy (ebony medium)

Maeva B

Ha bon ?? Mais pourtant quand je l ai acheter ont m a dit que c étais un violet également

Maeva B

Mais merci grâce à vous je connais la race de mon chinchilla blanc ( Nismo)

Amel'
Amélie, 17ans

Mais merci grâce à vous je connais la race de mon chinchilla blanc ( Nismo)

Et bien de toute évidence un chinchilla violet ne peu pas être blanc 🤔

" Amel' Passionnée "
Caecillius
Maman lapin aguerrie !

Violet c'est une mutation qui ne connait pas de variation, pas comme l'ebony ou le tan qui vont du light à l'extra dark ! Un violet c'est juste un violet ^^'