Perte de poil

Erin11115

Bonjour ,je suis chez ma grande sœur et elle m'a dis que son chinchilla avait perdu ses poile et que pour elle s'était ses autre chinchilla qui lui aurai arracher quand c'était leur de manger ou des truc comme sa mais sa me paraît bizzar car il y en a beaucoup en moin si vous voulez des photos dit le moi

6 réponses
Caecillius
Maman lapin aguerrie !

Je veux bien des photos. Si le chinchilla en question se fait agresser par ses congeneres il vaux mieux le séparer.

Si vous remarquez qu'il a perdu beaucoup de poil, mais que c'est lui qui se les arrachent ca peut être du fur chewing.

Après ca peux dépendre de beaucoup de facteurs, male ou femelle ? Ils sont combien ? Dans une cage comment ? Ils sont ensembles depuis combien de temps ?

Erin11115

Alors c'est un mâle ils sont quatre une femelle et deux bébé mâle il sont ensemble depuis environ deux ans et ils sont dans une grande cage à oiseau aménagé pour eux la cage doit faire 1m85 de hauteur jsp la longueur et en profondeur peut être 70cm et il y a deux cabane en bois plein de plateforme et tout plein de truc voici la photo

Erin11115

Jarrive pas a envoie les photos tu a Snap ou insta ?

Caecillius
Maman lapin aguerrie !

Donc un couple adulte et deux bébés et c'est le male qui se fait arracher les poils ? Il ne faut pas laisser le couple ensemble tout au long de l'année si le couple n'est pas castré, si ca se trouve il essaie de remonter la femelle mais elle le remet à sa place.

Caecillius
Maman lapin aguerrie !

Si tu veux quand même me montrer, mon instapet : @royaume_des_poilus

Erin11115

Oui il on toujours vécu comme sa et ses possible je n'avais pas pense a sa je vous envoie les photos