Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Nouvelle cage !!Chinchilla

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 5 ans
Bonjour, je suis trop fier hihi... j'ai fabriquer ma cage moi meme pour le chinchilla, je voulais vous la presenter ! Alors la voila (pour ceux qui cherche des grosse cage de chinchilla a 150 euros... A la place Fabriquer la vous meme! la construction ne ma couter que 60 euros... elle n'est pas encore fini, il manque quelque etages)
(`'·.¸(`'·.¸*¤*¸.·'´)¸.·'´)
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 5 ans
Est ce que quand la cage sera terminer vous pourriez mettre une photo
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Elle est super!
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 5 ans
waouh il va bien s'amuser dedans
Soyons heureux car le bonheur est contagieux S.Hessel -New je t'aimait <3 15/03/15 F.P <3
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Eh ben, il a beaucoup d'espace pour jouer, bravo! Elle est super, il va s'amuser comme un fou. Juste une petite question: ça t'as pris combien de temps de la faire?
Ne pouvant s'exprimer avec la voix, un animal nous parle avec les yeux... "Dans le regard d'un animal, il est des paroles que seule une âme sage peut comprendre" Proverbe indien..................................................................................... Vivez intensément et rappelez-vous : Avant de parler... écoutez ! Avant d'écrire... pensez ! Avant de critiquer... regardez-vous ! Avant de frapper... calmez-vous ! Avant de prier... pardonnez ! Avant de dépenser... gagnez ! Avant de baisser les bras... essayez ! Avant de mourir... ... ... ...vivez !"
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Katah a écrit:
« Eh ben, il a beaucoup d'espace pour jouer, bravo! Elle est super, il va s'amuser comme un fou. Juste une petite question: ça t'as pris combien de temps de la faire? »

2 jours :)
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
La voici terminer !! Youpii,

Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Super !
Il n a pas de terre à bain ton chichi ?

Je vais me répéter mais la roue est très déconseillée. Le chinchilla des de forme la colonne vertébrale en courant dedans...

Et tu devrais également changer de litière ;)
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Elle est tres bien! Et surtout elle est tres grande il/elle va bien s'amuser dedans :)
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Lo' And Cie a écrit:
« Super !
Il n a pas de terre à bain ton chichi ?

Je vais me répéter mais la roue est très déconseillée. Le chinchilla des de forme la colonne vertébrale en courant dedans...

Et tu devrais également changer de litière ;) »

Premierement je me suis informer sur la roue a un éleveur de chichi et sa ne derange pas !!
deuxiemement oui j'ai de la terre a bain seulement je ne le laisse pas dans la cage car elle la prend comme litiere
et troisiemement pourquoi je changerais la litiere elle est neuve, je la change a chaque 2 semaines !!??
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)