Nouvelle cage !!

Utilisateur anonyme

Bonjour, je suis trop fier hihi... j'ai fabriquer ma cage moi meme 😌 pour le chinchilla, je voulais vous la presenter ! Alors la voila (pour ceux qui cherche des grosse cage de chinchilla a 150 euros... A la place Fabriquer la vous meme! la construction ne ma couter que 60 euros... elle n'est pas encore fini, il manque quelque etages)

18 réponses
Utilisateur anonyme

Est ce que quand la cage sera terminer vous pourriez mettre une photo

Utilisateur anonyme

Elle est super!

Utilisateur anonyme

waouh il va bien s'amuser dedans

Utilisateur anonyme

Eh ben, il a beaucoup d'espace pour jouer, bravo! Elle est super, il va s'amuser comme un fou. Juste une petite question: ça t'as pris combien de temps de la faire?

Utilisateur anonyme

Eh ben, il a beaucoup d'espace pour jouer, bravo! Elle est super, il va s'amuser comme un fou. Juste une petite question: ça t'as pris combien de temps de la faire?

2 jours :)

Utilisateur anonyme

La voici terminer !! Youpii,

Rodents
"il ne faut pas ruminer le passé" ... Merci pour tout ce que vous m'avez apporté, à jamais dans mon coeur.

Super !

Il n a pas de terre à bain ton chichi ?

Je vais me répéter mais la roue est très déconseillée. Le chinchilla des de forme la colonne vertébrale en courant dedans...

Et tu devrais également changer de litière ;)

Utilisateur anonyme

Elle est tres bien! Et surtout elle est tres grande il/elle va bien s'amuser dedans :)

Utilisateur anonyme

Super !

Il n a pas de terre à bain ton chichi ?

Je vais me répéter mais la roue est très déconseillée. Le chinchilla des de forme la colonne vertébrale en courant dedans...

Et tu devrais également changer de litière ;)

Premierement je me suis informer sur la roue a un éleveur de chichi et sa ne derange pas !!

deuxiemement oui j'ai de la terre a bain seulement je ne le laisse pas dans la cage car elle la prend comme litiere

et troisiemement pourquoi je changerais la litiere elle est neuve, je la change a chaque 2 semaines !!??

Utilisateur anonyme

Très belle cage *.*