Naissance tant attendue !

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

Enfin, Bulle a bien voulu donner naissance à trois "petits" monstres ce matin.

Deux femelles Standard et un mâle violet.

Ils sont en parfaite santé et maman va très bien aussi ! Trois gros bébés :D

Ouf !

17 réponses
Utilisateur anonyme

Ooooooooh nonnnnn les bouilles d'amour toute mignonne

Utilisateur anonyme

cros cros choux

Utilisateur anonyme

Choup,

Tes petits chinchillas sont vraiment très mignons, il n'ont qu'un jour et il sont déjà aussi grand ! C'est normal? Désoler je n'y connais pas trop en chinchilla. :s

Tu vas tous les garder?

Santana. :)

Utilisateur anonyme

Rooh quelles bouilles mon dieu, je craque totalement, moi qui rêve d'en avoir un, t'étonne pas s'il t'en manque un un de ces jours x)

En tout cas, bravo à la maman (et au papa, faut pas l'oublier !)

Utilisateur anonyme

Santana,

Oui c'est normal, même s'ils sont assez gros mais un chinchilla a la naissance fait entre 40 et 50 grs. La ils sont 3 donc devrait être un peu moins gros (env 45 grs chacun) mais non... c'est des monstres de 49, 54 et... 57 grs lol ^^

Je ne pense pas les garder (deux sont déjà pré réservé lol) car j'utilise ce que je récolte de la vente des petits pour subvenir aux besoins des parents ;)

TAP,

Je suis parée aux chichi'napping ! Mon chat monte la garde ! Mouhahahah !

Utilisateur anonyme

Choup,

A oui ce sont des chinchilla potelés. ^^

Tu les vend combien?

Tu es éleveuse?

C'est la mère qui les allaites?

Désoler pour toutes ces questions mais je suis curieuse. ^^

Santana. :)

Utilisateur anonyme

Santana,

J'ai un petit élevage familial, c'est à dire que je suis loin d'en vivre et ce n'est pas mon métier ^^ Et les prix diffèrent selon les "couleurs" (qu'on appelle aussi mutations), les origines et la morphologie.

Oui c'est la maman qui les allaite même si je me tiens prête avec le biberon au frais au cas où pour la soulager. Mais la elle a l'air de gérer ^^

Aucun soucis pour les questions, au contraire, quand ça parle de chinchilla, je suis intarissable :D

Utilisateur anonyme

Bravo

Utilisateur anonyme

mdr' choup' x) mais attention, sweety a joué dans le film mission G (le truc avec les cochon d'inde espions mdr), il connait toutes les ruses des chats mouhaha x)

Utilisateur anonyme

Mon chat voit tout et sais tout... Mimi Sauron ! Mdr

Elle saura contré ton Chon espion :D