Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Morsure et hormonesChinchilla

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 1 an
On viens de finir de passer la creme et de desinfecter, Héra sans soucis je l'ai fait toute seule, Ivy j'ai eu besoin que mon homme la tienne mais.. on a l'impression qu'un bout de doigt n'est plus là.. c'est pas moche, mais c'est comme si son doigt était un chouilla trop petit..

Hier soir on a rien remarqué en desinfectant, ce matin le veto n'a rien remarqué. Mais hier soir Ivy se triturait beaucoup la patte et ce matin le veto m'as dis que certaines fois ils s'amputaient eux-mêmes à cause de la douleur.. mais quasi 2j après ?

En esperant que quand ca cicatrisera on se rendra compte qu'on a vu flou et que sa patte est intacte..
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Hé bah non, elle s'est bel et bien amputée le doigt, le véto a dit qu'on continuait desinfection + creme antibio et que si elle ignorait son doigt ca le ferait.. avec un peu de chance on va eviter l'infection.
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 1 an
Eh bé,tu les enchaines les bobos,je vois que tu commences bien l année !!!!

Il n y a pas de petit doigtier ou y peux enfiler le bout de sa patte pour qu elle n y chipote pas?
Pas en plastique ,bien sur !!! ou un genre de preservatif xl ?
Ainsi,la crème resterait et penetrerait bien la blessure.Idée comme une autre.Bon courage Caeli et a Ivy aussi.
gigi397
gigi 397
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Je pense que mettre un truc sur sa patte la ferait s'acharner encore plus dessus..
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Biousssssssss,peut etre,ca c est du quitte ou double,lui mettre une mini collerette va l enerver aussi.
Dans ce cas,ne la quitte pas des yeux

Excellente journée a vous 2 et a vos petites et longues oreilles.
gigi et ses ogres
gigi 397
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Ca va ! Je commence à voir le bout du tunnel, la nouvelle lapine s'est fait sterilisée avec succés hier, et malgré que madame apprécie de moins en moins les soins sa guérie bien et elle a recommencée à manger avec ses 2 mains !
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Super,une bonne chose de fait.Patience a vous 2 et bisous et longues caresses a vos anges.

gigi397 et ses 6 amours
gigi 397
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Bonjour j'espère que tout le monde va mieux maintenant?
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Oui, ca a bien cicatrisé on est passé à côté de l'infection ! La demoiselle se debrouille très bien avec un doigt en moins ^^'
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
AH ouf tant mieux c'est rassurant!! Bizarre qu'elles se soient battues comme ça non? J'espère que cela ne se reproduira plus
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)