Mon chinchilla saigne du nez, que faire ?

Utilisateur anonyme

j aimerais savoir

21 réponses
Utilisateur anonyme

coucou je suis la fille a catharco, j'ai plein de chinchilla a la maison, si tu veut l'amuser déjà sort le de sa cage, met le dans une pièce fermé, sans fils électrique, tu peux t'amusais a essayer de l'attraper, tu lui met des petits obstacle et tu l'oblige a sauter, innove mais ne le blaisse pas et n'oublie pas qu'il est vivant et que quand il joue plus il est fatigué.

Utilisateur anonyme

sava vous semblez bete mais j ai peur de les blesser car un chinchilla est mort comme sa j esaiyait de latraper et il a eu peur d un bruit et revenue rapidement sou mes pied je l ai ecraser il etait vivant mais 30 mintute apres non IL ETAIT MORT

Utilisateur anonyme

Tu te mets assis parterre pour jouer et tu ne l'attrapes qu'avec tes mains sans lui courir après !!!!

Utilisateur anonyme

mais les chambre son grande et quand il ne veulent pas rentrer

Utilisateur anonyme

comment sa ils ne veulent pas rentrer?

Utilisateur anonyme

mon ancien chinchilla ne voulait pas renter il mordait a sang il tenai le bord de l entrer de sa cage

Utilisateur anonyme

il avait du subir un traumatisme, mais celui que tu as actuellement il rentre dans la cage?

Utilisateur anonyme

oui mais elle est asser jeune j ai peur pour elle

Utilisateur anonyme

justement, t'en qu'elle est jeune manipule la beaucoup mais en douceur et elle s'habituera a toi

Utilisateur anonyme

nono a raison justement profites en pendant qu'elle est jeune pour que tu sois présent pres de ton chichi plus tu va etre en contact avec plus il te fera confiance il va te falloir de la patience et surtout beaucoup de douceur car mais si tu l'aimes et si tu ne force pas les choses tu t'en sortira mais surtout ne court pas apres car c'est un petit animal vif assis par terre c'est tres bien c'est ce que je faisais justement avec la mienne une vraie excitée lool ^^ mais courage je suis sure que tu va y arriver