Mon chinchilla reconnaitra-t-il son prénom ?

Utilisateur anonyme

Bonjour,

En fait à noël, je vais avoir un Chinchilla et je voulais savoir si quand on lui donne un prénom et qu'on l'appelle, Est-ce-qu'il se reconnaît ?

On doit changer la cage tout les combien ?

Merci d'avance a tous !! :)

3 réponses
Utilisateur anonyme

Pour le prénom franchement faut pas rêver , je pense franchement pas qu'ils le reconnaissent .Moi j'en ai 7 et c'est plutôt quand on vient près de la cage qu'il font tout pour se faire remarquer et qu'on les prennes .

La cage tu la change toute les semaines , ça suffi si en plus tu n'en as que 1.Il va pas beaucoup salir à lui tout seul et en plus ça sent pas mauvais .Mais si tu pouvais en avoir 2 ça serait mieux , du même sexe bien sur , car ils joueront ensemble la nuit .

Utilisateur anonyme

Moi il reconnaise leurs prénoms il faut que tu lui dise très souvent , un chinchilla et très propre si tu lui habitue à son plus jeune âge , le nettoyage 1 fois par semaine , c'est vrai que 2 c'est mieux , il faut prévoire une cage haute car c'est un rongeur qui aime grimper , lui faire plein de circuit , si tu est beaucoup avec lui et que tu lui a mis beaucoup de circuit il peut être seul et ça dépend du caractére moi j'en ai une elle n'accépte personne dans sa cage ni à côté le seul qui à droit d'allez vers elle c'est mon lapin elle lui dit jamais rien .

Utilisateur anonyme

Oui peut-être que quand il y en a que 1 il reconnaît son prénom , moi ils en entendent 7 c'est surement pour ça qu'ils viennent tous quand on appel 1.Moi j'ai une volière comme cage , on a fait plein d'étages , ils sont plus en haut pour dormir .J'ai aussi mis des pots de fleur en grès retourné dans les quel on a coupé une entré .ET un grand pot à graisse en grès aussi pour le bain de sable .