mon chinchilla perd des poil du millieu de la queu jusque au dos

Gimly2001

mon chinchilla a perdu enormement de poil je m'inquiete vraiment surtout qu'il na aucune marque de dent ou de blessure quelconque si quelqun peus avoir une idee merci de m'aider

7 réponses
Utilisateur anonyme

Quel âge a t-il ? Les vieux rongeurs perdent leurs poils avec l'âge.

Gimly2001

il a 6 ans

Utilisateur anonyme

Passe un coup de fil à ton vétérinaire ?

Utilisateur anonyme

Ce n'est pas très vieux pour un chinchilla,c'est peut-être une maladie ...

Je te conseille d'aller voir un vétérinaire ou de passer un coup de fil.

Gimly2001

merci je vais le faire

Utilisateur anonyme

Alors, qu'en est-il ? Ce n'est clairement pas une mue naturelle...

Soubresade18
Bonjour vous vous ennuyez , ne retez pas tout seul venez me rejoindre sur mon fofo . https://soubresade18.forumactif.com/ Bonne journée .

le chinchilla est un animal s'il est stresse peux perdre ses poils et c'est impressionnant , en plus ta grille en fond de ta cage pas bien du tout , mets lui du chambre et le chinchilla doit avoir une grande cage , et beaucoup de calme , les aboiements de chiens , trop de bruit dans la maison peut faire cela .

et un chinchilla ne doit pas avoir trop a manger une poignée de foin obligatoire et une poignée de graines deux fois par jour .c'est tout pas plus de l'eau a volonte .

et n'oublie pas qu'un chinchilla ce n'est pas un cochon dinde au niveau nourriture .

j"attends que tu me reponds a mes propos va voir un veto mais je pense que des choses sont a changer