Mon chinchilla ne veux plus de lever

Elolo37
Elolo37

Bonjour depuis avant-hier mon chinchilla est couche par terre est il n'arrive pas a se lever ( il est en possision de nage si on peut dire) auriez-vous un conseil à me donner pour qu'il se remette sur c'est patte?

28 réponses
Tania28700
Tania28700

J'ai fais sa car on me l'avait conseille💨

très mauvais conseils effectivement, le ventilo et le mouiller

tant mieux s'il va mieux, ouf !

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Elolo37
Elolo37

Il aura quelle que séquelle

Citer
Chestillon
Chestillon

Bonjour, j'espère que le petit chinchilla va bien le pauvre... bon courage§

Citer
Elolo37
Elolo37

Mercier tous le monde pour vos conseils✌

Citer
ProvetoJuniorConseil
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié

Bonjour, plusieurs causes peuvent provoquer cet abattement. Peut être fait-il trop chaud pour lui, dans ce cas essayez de rafraîchir la pièce ou de placer sa cage autre part. Vérifiez bien qu'il ait de l'eau à volonté. Il peut avoir chuté et s'être fait mal, être malade... S'il ne bouge pas pendant trop longtemps il est conseillé d'appeler un vétérinaire pour qu'il essaie de savoir la raison de ce changement de ce décubitus sternal prolongé.

Floriane

" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
Citer
Amel'
Amel'
Amélie, 17ans

Bonjour, plusieurs causes peuvent provoquer cet abattement. Peut être fait-il trop chaud pour lui, dans ce cas essayez de rafraîchir la pièce ou de placer sa cage autre part. Vérifiez bien qu'il ait de l'eau à volonté. Il peut avoir chuté et s'être fait mal, être malade... S'il ne bouge pas pendant trop longtemps il est conseillé d'appeler un vétérinaire pour qu'il essaie de savoir la raison de ce changement de ce décubitus sternal prolongé. Floriane

Sans vouloir vous importuner ce Chinchilla a déjà été chez le véterinaire a diagnostiqué un coup de chaud et un AVC

" Amel' Passionnée "
Citer
Elolo37
Elolo37

En sachant que je ne c'est pas quelle âge il à, car c'est un sauvetages

Citer
Elolo37
Elolo37

Le vétérinaire m'a dit que sa pouvez venir de son age

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?