Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Mon chinchilla ne veux plus de leverChinchilla

Créer un nouveau sujet
Posté par Ancien utilisateur il y a 5 mois
Il n'aura pas de séquelles avec cet AVC, si cela faisait plusieurs jours que c'était le cas ? Heureusement qu'il va mieux.
Reporter un abus
Posté par il y a 5 mois
Elolo37 a écrit:
« J'ai fais sa car on me l'avait conseille»

très mauvais conseils effectivement, le ventilo et le mouiller

tant mieux s'il va mieux, ouf !
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 5 mois
Il aura quelle que séquelle
Reporter un abus
Posté par il y a 5 mois
Bonjour, j'espère que le petit chinchilla va bien le pauvre... bon courage§
Reporter un abus
Posté par il y a 5 mois
Mercier tous le monde pour vos conseils
Reporter un abus
Posté par il y a 5 mois
Bonjour, plusieurs causes peuvent provoquer cet abattement. Peut être fait-il trop chaud pour lui, dans ce cas essayez de rafraîchir la pièce ou de placer sa cage autre part. Vérifiez bien qu'il ait de l'eau à volonté. Il peut avoir chuté et s'être fait mal, être malade... S'il ne bouge pas pendant trop longtemps il est conseillé d'appeler un vétérinaire pour qu'il essaie de savoir la raison de ce changement de ce décubitus sternal prolongé.
Floriane
Étudiants vétérinaires de l'École Nationale Vétérinaire d'Alfort ( ENVA ). Chargés de Mission pour ProVéto Junior Conseil, la Junior-Entreprise de l'ENVA : http://proveto.net/
Reporter un abus
Posté par il y a 5 mois
Provéto Junior Conseil a écrit:
« Bonjour, plusieurs causes peuvent provoquer cet abattement. Peut être fait-il trop chaud pour lui, dans ce cas essayez de rafraîchir la pièce ou de placer sa cage autre part. Vérifiez bien qu'il ait de l'eau à volonté. Il peut avoir chuté et s'être fait mal, être malade... S'il ne bouge pas pendant trop longtemps il est conseillé d'appeler un vétérinaire pour qu'il essaie de savoir la raison de ce changement de ce décubitus sternal prolongé. Floriane »

Sans vouloir vous importuner ce Chinchilla a déjà été chez le véterinaire a diagnostiqué un coup de chaud et un AVC
Amel' Passionnée
Reporter un abus
Posté par il y a 5 mois
En sachant que je ne c'est pas quelle âge il à, car c'est un sauvetages
Reporter un abus
Posté par il y a 5 mois
Le vétérinaire m'a dit que sa pouvez venir de son age
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)