Mon chinchilla ne veux plus de lever

Elolo37

Bonjour depuis avant-hier mon chinchilla est couche par terre est il n'arrive pas a se lever ( il est en possision de nage si on peut dire) auriez-vous un conseil à me donner pour qu'il se remette sur c'est patte?

28 réponses
Tania28700

J'ai fais sa car on me l'avait conseille💨

très mauvais conseils effectivement, le ventilo et le mouiller

tant mieux s'il va mieux, ouf !

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Elolo37

Il aura quelle que séquelle

Chestillon

Bonjour, j'espère que le petit chinchilla va bien le pauvre... bon courage§

Elolo37

Mercier tous le monde pour vos conseils✌

ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié

Bonjour, plusieurs causes peuvent provoquer cet abattement. Peut être fait-il trop chaud pour lui, dans ce cas essayez de rafraîchir la pièce ou de placer sa cage autre part. Vérifiez bien qu'il ait de l'eau à volonté. Il peut avoir chuté et s'être fait mal, être malade... S'il ne bouge pas pendant trop longtemps il est conseillé d'appeler un vétérinaire pour qu'il essaie de savoir la raison de ce changement de ce décubitus sternal prolongé.

Floriane

" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
Amel'
Amélie, 17ans

Bonjour, plusieurs causes peuvent provoquer cet abattement. Peut être fait-il trop chaud pour lui, dans ce cas essayez de rafraîchir la pièce ou de placer sa cage autre part. Vérifiez bien qu'il ait de l'eau à volonté. Il peut avoir chuté et s'être fait mal, être malade... S'il ne bouge pas pendant trop longtemps il est conseillé d'appeler un vétérinaire pour qu'il essaie de savoir la raison de ce changement de ce décubitus sternal prolongé. Floriane

Sans vouloir vous importuner ce Chinchilla a déjà été chez le véterinaire a diagnostiqué un coup de chaud et un AVC

" Amel' Passionnée "
Elolo37

En sachant que je ne c'est pas quelle âge il à, car c'est un sauvetages

Elolo37

Le vétérinaire m'a dit que sa pouvez venir de son age