mon chinchilla eternue

Utilisateur anonyme

bonjour mon chinchilla eternue (1 A 3 foid par jours )eske c est grave ou pas sinon il mange bien

5 réponses
Maudchinchillas
je suis une fille plutôt gentille et j'adore les animaux surtout mes chinchillas et j'aime aussi mon chat mais qui est mort bisous bisous à vous !

je ne sais pas mais il est surement malade demande peut être à tes parents pour aller chez le véto pour voir

Utilisateur anonyme

S'il a le nez qui coule c'est un rhum donc c'est grave,un courant d'air ou les brusque changement de températures peuvent provoquer un rhume!!!!! Il faut lui donner des vitamines à bases de plantes séchées ou en gouttes,demande à ton véto !!!! Ah oui si tu en as plusieurs tu dois les séparer très vite et isoler le malade dans une pièce tranquille !!!!!!!!!!!!

Utilisateur anonyme

Je trouve ce site pas mal,je le garde dans mes favoris au cas ou un jour j'ai un problème,alors je te le passe !!!!!

http://terresdephandragonne.wifeo.com/maladies-.php

Utilisateur anonyme

non il n a pas son nez qui coule et il va super bien il n a pas l air malade mais il eternu quelque fois

Maudchinchillas
je suis une fille plutôt gentille et j'adore les animaux surtout mes chinchillas et j'aime aussi mon chat mais qui est mort bisous bisous à vous !

je crois quand même que tu devrai aller chez le véto car si il est malade plus tu attends plus il le sera plus !