Mon chinchilla dort dans son urine...

Utilisateur anonyme

Bonjour,

La cage de mon chinchilla est une tour à trois étages, et il a décidé qu'il fallait qu'il urine sur chaque étage au lieu de le faire en bas ou il ya sa litière...

Je nettoie mes étages au vinaigre d'alcool puis au savon et à l'au chaque semaine mais il continue...

De plus, il s'affale où il fait pipi et son pelage blanc (le ventre l'arrière et les pattes) et jauni malgré les bains de sables quotidiens...

12 réponses
Utilisateur anonyme

pour les granulés il a une coupelle dans laquelle j'en remets tous les jours mais il ne la finit jamais...

oui oui il mange son foin sinon et je lui en rajoute aussi tous les jours.

Rodents
"il ne faut pas ruminer le passé" ... Merci pour tout ce que vous m'avez apporté, à jamais dans mon coeur.

Sinon vous pouvez essayer de lui apprendre la "propreté", parfois ça marche, parfois non

Et pourquoi pas mettre sur les étages un tapis en matière naturel par exemple de lin / chanvre (on en trouve sur internet)

Vous êtes sûre qu'il mange le chanvre ? Ne le grignote-t-il pas seulement ? (Le grignote et recrache le tout en petites particules ?) ou qu'il n'a pas trouvé quelques petits brins de je ne sais quoi dedans donc qui sont comestibles ?