mon chinchilla a les dent orange est normal elle sapelle bella

Utilisateur anonyme

pour tout personne qui me dirait ta eu un nouveau chinchilla ets bien oui mais il a les dent orange je sait pas si c est normal

5 réponses
Utilisateur anonyme

aider moi svp

Utilisateur anonyme

C'est normal ne t'en fais pas ils ont tous les dents jaune !!!!!

Utilisateur anonyme

bah c'est bizarre aussi ta phrase du début : "mon chinchilla a les dent orange est normal elle sapelle bella"

fin je sais pas mais bon ...

Utilisateur anonyme

elle mange des carotte eu sa mange pas de carotte je croit je sais jsuis bete c'est vrai il on tous les dent orange!!!

Utilisateur anonyme

Faut plutôt s'inquiéter s'il a les dents blanches ;) moi je vérifie toujours!