Mon chichi pigne

Utilisateur anonyme

Bonsoir, j'aurais aimer un renseignement mon chinchilla mâle de 9 mois pousse un petit cri comme un chien qui pigne.

Pouvez vous m'éclairer sur ce petit cri car je m'inquiète ?

Merci pour vos réponses

1 réponse
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié

Bonjour,

Est-ce qu'il fait ça dans une situation particulière ? c'est possible que ça soit juste son moyen de communiquer avec vous ou les autres chinchillas si vous en avez d'autres. Après s'il cri quand vous le manipulez, veuillez à ce qu'il ne soit pas blessé ou peut être trop stressé. Si vous avez l'impression que c'est un cri de douleur quand vous le manipulez, n'hésitez pas à contacter votre vétérinaire pour un examen.

Bonne journée,

Anaïs

" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "