mes parents ne veulent pas que j'ai de rongeur:(

Utilisateur anonyme

BONJOUR :)

je voudrai savoir comment convaincre mes parents d'avoir pour noel 2 chinchillas !?

et aussi si il y a des personnes qui ont eu le meme soucis que moi ( que c'est parents ne veulent pas d'animaux) et qui ont réussi a les convaincre combien de temps vous avez mis !?

SALUT

:) j'attend vos reponses :)

47 réponses
Utilisateur anonyme

J avais pas vue la date.

Utilisateur anonyme

Bonjour!

Je suis la chroniqueuse animaux de 100% mag sur M6.

Je recherche pour une émission une personne voulant adopter un chinchilla.

L'adoption d'un animal est une décision très importante d'autant que le chinchilla est un animal pouvant vivre 15 ans et que de nombreux chinchillas sont abandonnés.

Je peux te donner des conseils et pourquoi pas tourner une chronique avec toi pour te donner pleins de conseils:) dans quelle région habites tu?

Tu peux me contacter par mail:

solene.chavanne@wanadoo.fr

Utilisateur anonyme

MES PARENTS AUSSI DISENT QUE JE NE PEUX PAS AVOIR DE LAPINE CAR ON HABITE DANS UN IMMEUBLE.😠

Utilisateur anonyme

Moi pour avoir mon premier chien j'ai du attendre mes 18 ans et trouver mon appartement mais sinon avant j'ai eut des hamsters , des perruches et des cochons d'Inde

Utilisateur anonyme

Quelques mois

Utilisateur anonyme

Moi j'ai deja eu plusieurs chiens et un chon d'inde qui est dcd il y a quelque moi...🤧 maintenant j'ai 2 chiens et mes parents ne veulent plus jamais de rongeurs parce que sa pue...etc 😠 Tu les a eu les chinchillas alors? (comment fais t on pour poster une question sur le forum svp?)🤷

Utilisateur anonyme

moi je suis dans le meme probleme que toi

🤧