mes parents ne veulent pas que j'ai de rongeur:(

Utilisateur anonyme

BONJOUR :)

je voudrai savoir comment convaincre mes parents d'avoir pour noel 2 chinchillas !?

et aussi si il y a des personnes qui ont eu le meme soucis que moi ( que c'est parents ne veulent pas d'animaux) et qui ont réussi a les convaincre combien de temps vous avez mis !?

SALUT

:) j'attend vos reponses :)

47 réponses
Utilisateur anonyme

Et comment tu a fait?

Maudchinchillas
je suis une fille plutôt gentille et j'adore les animaux surtout mes chinchillas et j'aime aussi mon chat mais qui est mort bisous bisous à vous !

moi depuis que j'étais petite je r'éclamais un animal

j'ai des poissons mais ce n'est pas pareil maintenant j'ai chichis et je les ais eu car j'ai été chez le coiffeur et la coiffeuse m'a dit que les chinchillas était des animaux très propre , gentils ... le lendemain j'ai demander à ma maman si je pouvais en avoir un en lui disant c'est propre ,je te promais que je m'occuperais super bien d'eux , je payerais tout ce qu'il leur faut et eux aussi je les payerais

et elle m'a dit pourquoi pas

mais il ne faut pas que tu t'intérompe quand tu lui dit tout et surtout attend le bon moment et si tu as déjà des animaux (comme je l'ai vus) parle leurs montre à tes parents que tu adores les animaux

et quand tu vois un chat ou un chiens dehors dit ils est trop beau le loulout ou des choses comme sa montre que tu es pratiquement amoureuse des animaux et pour encore mieux les covincre renseigne toi sur internet lit tout ce que tu vois et tu en parle

bonne chance et ne te décourage JAMAIS !!!!

Utilisateur anonyme

Moi je voualais un animal rien qu'à moi depuis mais 8 ans mais mes parents disait que j'étais trop petite puis a Mes 10 ans j'ai redemander et cette fois c'était qu'il n'aimais pas les animaux en cage ( Je voulais un rongeur) Et un jour ma soeur a parlé de nous offrir ( A mon frère et moi ) des chons et ma mère Refusée puis j'ai demander a ma GHrande soeur de la convaincre et sa a marché donc , Il faut persisté ! ;)

Utilisateur anonyme

moi depuis mes 8 ans je demande un chien mais bon je ne l ai jamais eu et pour noel je demander toujour un chien alors il n offrer des peluche en chien qui bouge MDR

il voulait pas car quand j avais 5 ans j ai perdu romeo un bouledogue francais (il et mort)et c est tellement triste que il ne veule plus de chien

RIP mon petit chou .......!

Michigan

J'ai attendue un an pour une lapine :D

Utilisateur anonyme

Ok merci pour vos "témoignage"xD !!et vos conseils!!!

Michigan je voudrai savoir comment tu as fait pour les convaincre!?

Salut :)

Utilisateur anonyme

Moi c'est pareil elle dit qu'on a trop danimaux (14) parce que moi je vusrais une souris, une gerbille ou un hamster pour remplacer un petit peu ma gerbille décédé 3

Michigan

Ce fut super dur Animaux xD, Pour tout te dire en fait je l'ai eu il y a seulement 1 mois, après un an de demande auprès de ma mère chaque jours ! Mais à la fin elle s'est énervé et du coup j'ai décidé de lui faire une lettre sur Word sur laquelle j'ai écris les points positifs, les points négatifs avec une fléche qui montre comment je pourrais y remédier et une autre colonne avec ce que je promettais de faire, j'ai insisté sur le prix (très peu coûteux) et ma solitude depuis que mon frère est partit faire ces études sans jamais mentir et dire vraiment ce que je pense. J'ai oublié aussi de dire que j'avais déjà un lapin auparavant lorsque j'étais plus petite et que c'était ma mére qui s'en ait occupé mais que ce ne seras plus pareil avec ma nouvelle. J'ai aussi promis à ma mère que j'imprimerais la lettre et que je la mettrais au dessus de sa cage. Et là c'est impec' elle voit que je m'en occupe bien ;D

Biz, en espérant que tu y arrives toi aussi !

Utilisateur anonyme

a ok !!

tu a de la chance que ta mere est accepter!! moi elle e veut pas car: elle dit que les rongeur sa pu , que pendant les vacances et les weekend ont ne sais pas ou les mettre ete que mon frere est allergique au poils de chien chats et a la poussiere ( mais il part au étude l'année prochaine!!)

je vais tous faire pour en avoir !!!

a+

Utilisateur anonyme

Pour un chat 10 ans :p