Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Mes parents ne veulent pas que j'ai de rongeur:(Chinchilla

Créer un nouveau sujet
Posté par Ancien utilisateur il y a 7 ans
Pour un chat 10 ans :p
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
animaux07
les chinchillas ne puent pas je te promais mais ils salissent le tour de la cage mais tu n'as qu'un balayer
c'est un petit argument en + pour ta maman
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
Ok!!!! Merci mais sa ne pu pas?
Bon argument!! Merci
Je compte mettre des poster de chinchilla dans ma chambre et une cagnotte spécial chichi !!!
A+
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
LoL Ok, mais tu sais moi aussi elle disait qu'elle n'en voulait pas non plus car ca s'entait mauvais mais je lui ai dit que les femelles sentaient moins que les males (pour les lapins), mais je sais pas ce qu'il en est pour les chinchillas.
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
Ok!!je me suis beaucoup renseigner et les sites disent que les chichis ne puent pas mais je veux en être sur!!
Je vais acheter des poissons cette apremidi je vais regarder les chichis de l'animalerie!!!
Et je vous dirai la réaction de ma mère!!
A+ bisou
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
De toutes manières c'est à tes parents de décider, si il ne veulent pas c'est tout a fait légitime du fait que tout les frais lié à l'animal seront à leur charge. De plus as tu penser aux vacances ? comment feras tu quand tu partira 15 jours au ski ou à la mer ?

J'adore ces posts, svp aider moi a convaicre mes parents d'avoir un animal... Si déjà tu recherches les arguments des autres, c'est que tu n'as pas l'ambition nécessaire pour t'occuper d'une petites bêtes, ce n'est pas un jouet, mais un boule de poil pleine de vie qui n'as rien demandé à personne.

N'oublions pas que les rongeurs sont les animaux les plus abandonnés et la raison première c'est que les parents cèdent aux caprices de leurs enfants...

A méditer

bisous
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
Je suis d'accord mais en même temps pas d'accord!!
De 1: c'est MOI qui payerai TOUS grace a mon argent de poche et aussi a l'argent de Noël et de mon anniversaire!!
De 2: oui j'ai penser au vacances car j'ai regarder sur leboncoin... Et il y en a qui se propose pour garder les animaux (même si je suis d' 'accord que je ne l'ai connais pas , mais il y en a qui ont l'air très sérieux!)
De 3: je sais que ce n'est pas un jouet j'ai comme même 13 ans !! Et puis je demande juste comment les autres ont fait pour convaincre leurs parents !! C'est pas la mort!!
Donc je ne suis pas d'accord avec toi !!!
A+
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 7 ans
Moi pour te dire hier j'ai était acheté des poissons et j'ai vu des cobayes, alors je suis rentré chez moi et j'ai dit a mon père " Je vais bientôt avoir un cobaye " il m'a regardé et il m'a pas répondu alors au matin je lui ai fait une petite lettre pour lui montré que j'étais capable de le gérer et il m'a dit " Et tu es sur que tu t'occuperas de lui " je lui ai répondu oui et j'ai filé a l'animalerie et a présent je suis en compagnie de Happy :)
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
@animaux : oui oui bien sur ;)

Je suis sur que tes parents prendrons la meilleure des décisions
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
Tu as trop de chance!!
C'est vrai que c'est craquant les chons!! XD mon cousin en a un il est adorable !
Merci pour ton astuce!!
A+
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)