mes parents ne veulent pas que j'ai de rongeur:(

Utilisateur anonyme

BONJOUR :)

je voudrai savoir comment convaincre mes parents d'avoir pour noel 2 chinchillas !?

et aussi si il y a des personnes qui ont eu le meme soucis que moi ( que c'est parents ne veulent pas d'animaux) et qui ont réussi a les convaincre combien de temps vous avez mis !?

SALUT

:) j'attend vos reponses :)

47 réponses
Utilisateur anonyme

1 H

Utilisateur anonyme

mdr

et comment tu as fait?

Utilisateur anonyme

J AI BEAUCOUP BEAUCOUP INSISTER ET J4AI PLEURER

Utilisateur anonyme

Moi j'ai attendu super longtemps avant d'avoir un chien . Je te conseille de leur parler et de leur montrer que tu sauras t’occuper de tes chinchillas . Essaie de les aider a la maison , pour leur montrer qu'il peuve te faire confiance .J’espère que tu les auras tes chinchillas ; Je suis dans le même cas que toi , j'ai vraiment envie d'avoir deux rats mais ma mère refuse :/

Utilisateur anonyme

Moi c'est un animal par un par animal donc la je n'ai qu'un lapin et c'est tous toi tu a combien d'animal?

Utilisateur anonyme

Avant d'avoir ma lapine, j'ai patienté... eh bien en fait depuis que je sais parler je demandais un lapin, et je ne l'ai eue que quand mes parents m'ont jugée suffisamment mûre pour m'en occuper, donc 10 ans.

Utilisateur anonyme

Pour un chien 8 ans et pour un hamster 4 mois

Utilisateur anonyme

je mit connait pas trop en chinchilla

mais réfléchie bien il faudra tout assumées jusqu'a

Utilisateur anonyme

Merci de vos réponses ! Pour te répondre blibli j'ai 1 tortue qui est en enclos extérieur et 4 poissons (les poissons m 'appartienne mais la tortue est a toute la famille!) !

A+

Utilisateur anonyme

Moi, j'ai convaincue ma mére en une semaine, pour avoir une rate.