Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Le pain est il trés dangereux ?Chinchilla

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 1 mois
Bonsoir,

Voilà je viens vers vous parce que notre chinchilla va mal. Bien entendus il est actuellement au vétérinaire (je n'a pas attendu pour l'emmener d'urgence).
Il avait 33 de température et n'arrivait pas à respirer. Aucun problème au niveau des bronches mais de l'air dans l'estomac et celui ci qui était tout contracté !!
Il allait trés bien hier soir et on l'a retrouvé dans cet état ce matin.

Alors on se demandait si c'était déjà arrivé à l'un/e d'entre vous ?
On lui a donné du pain dur (mon dieu je sais ce que vous allez dire, ouille ouille ouille..je me sens mal d'avoir fait cette erreur)
Pensez vous que cela puisse venir de là ?

Merci de m'avoir lue !
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
Je ne sais pas si ca vient de là mais oui, le pain c'est trés mauvais, ca gonfle dans l'estomac. Du coup peut-être que l'air dans l'estomac vient de là .. il en a mangé beaucoup ?
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
Merci pour ta réponse Caecillius :)

Mince ...
C'est fort possible
Je n'étais pas chez moi tous le temps et je crains que ma mère ai laissé carrément un crouton entier dans sa cage...
Après ce que je lui donnais moi c'était occasionnel, en tant que friandise.

D'après le véto il va un peu mieux mais il a dés phases où il respire bien et d'autre il recommence à coincer :/
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 1 mois
En tout cas t'as été top de réagir tout de suite ! Comme ca le pépére va surement s'en sortir sans soucis, enfin j'espère !

Donne nous des nouvelles !
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)