Lapin ou chinchilla

Utilisateur anonyme

Salut

Alors voilà mon problème :

J'hésite entre un lapin et un chinchilla mais avant toute réponse lisait ceci

Chinchilla : Je prend en compte que le chinchilla est nocturne et sa ne me dérange pas , qu'il a sûrement une alimentation difficile que s'il on ne respecte pas il y a un risque de décès .

Lapin : je ne sais pas pourquoi j'ai une préférence pour le chinchilla , mais le lapin est diurne mais sa ne me dérange pas aussi un animal nocturne.

J'ai assez d'argent pour tous les frais alors à vous de me conseiller

5 réponses
Utilisateur anonyme

Coucou, alors si tu sens plus le chinchilla prends en 2 :) Oui 2 c'est mieux pour eux, pour qu'ils communiquent etc :) Mais le PLUS IMPORTANT vas sur des sites de chinchillas et sur wamiz pour apprendre tout ce qu'il faut connaitre sur eux, tu te sentiras mieux quand tu les auras, tu seras à l'aise, et si quelques choses de "bizarre" arrive ca se trouve c'est normal c'est le comportement du chichi :) (Ex: les cochon d'inde mangent leurs crottes, c'est bizarre et sale pour nous ^^, mais c'est tout à fait normal et vital pour eux :) )

Utilisateur anonyme

Ok mais j'ai une question par rapport au plus joueur c'est le quel et le plus câlin c'est le quel ?

Sinon pour la cage : en bois sa craint pas ???🤪

Utilisateur anonyme

En bois avec du grillage biensur pour l'aération

Utilisateur anonyme

Bonjours moi j'ai 1 chinchilla et sincerement je te conseil le chinchilla, c'est tres curieux, parfois idiot^^ , tres doux, moi j'adore mon chinchilla, et sa ne coute pas tres cher, sauf qu'il faut acheter son sable de bain, sa nourriture, quelques gateries(fruits seches) et si tu en achete seulement 1 comme moi, il faut que tu le sort de sa cage au moin 1 heure pars jours et regulierement changer sa cage, tout dependant la grosseur de la cage, Voici ma cage, sur ce je te laisse faire ton choix 😌

Utilisateur anonyme

Le plus joueur ne sera pas le chinchilla je pense vu qu'il est nocturne. Il faut que tu prennes en compte le fait qu'il faut une grande cage pour un chinchilla comme la photo du dessus. (:

Le lapin est un animal qui demande beaucoup d'attention et de calins il aime aussi beaucoup courir dans l'herbe donc si tu n'as pas de jardin il vaut mieux éviter. Je sais de quoi je parle, j'en ai un à la maison ^^