Je sais pas quoi faire ...?

Utilisateur anonyme

Rien de très grave...

J'ai juste besoin de conseils.

Enfaîte, en ce moment même je suis dans un appartement, mais je vais déménager en France dan un maison.

J'hésite entre prendre un cochon d'inde ou un Chinchilla.

Je voulais s'avoir le qu'elle est plus affectueux avec nous... Enfin je veux savoir votre avis.

Je sais pas si vous m'avez bien compris mais voilà 😌

En espérant avoir quelques réponses.

👋

5 réponses
Utilisateur anonyme

Salut,

Je sais que les chons sont trèèèès affectueux, et les chinchillas pas tellement, ils sont plutôt speed et curieux :)

Utilisateur anonyme

Merci :)

Utilisateur anonyme

Je trouve que les deux sont pareil connaissant les deux rongeurs je peut te dire que je connais des cochons d'indes qui n'apprécient pas les caresses et des chinchillas qui en raffolent et vis-versa, Après la longévité n'est pas la même, je te conseille de prendre se qu'il te convient le mieux. 😁

Utilisateur anonyme

Merci beaucoup :)

Utilisateur anonyme

Sans hésitation le chinchilla j en ai six à la maison et ils sont tous très affectueux et réagisse pareil qu un chat evidement il y en a toujours un plus proche que l autres mais cela depend surtout du contact que l on a avec eux et de les avoir assez jeunes.

depuis qu ils sont petits ma femme et moi on les prend à côtés de nous joue avec etc cela compte aussi beaucoup pour que l animal se raproche de nous. On est devenu très complice avec eux,

d aillieurs une des femelle, on la appellée Caline elle reclame des câlns tous les jours. Elle est demandeuse de câlin quand on la sort de sa cage non pour moi pas de doute le chichi est très affectueux