Je rêve d'un chinchilla

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

J'aimerais un chinchilla ma mére aime ça aussi. Cependant elle m'a dut non car on nous à dits que ils ne sentendent pas avec les chiens et chats (j'ai un chat et un chien)?

Est ce facile a apprivoisé?

Quelle type de mode de vie a-t-il?

Il faut une grande cage, mais quelle dimension (photo)?

Merci d'avance.

13 réponses
Utilisateur anonyme

Tu vient pas d'avoire un hamster toi ?.

Utilisateur anonyme

Si mais depuis toute petite j'en rêve mais je ne conte pas en prendre un maintenant car ça demande beaucoup de réflexion avant de prendre cet animal puis ces toujours mieux de se renseigné

P'titefleur

Ta mère ne veut pas c'est son droit ....

Tu as déjà des animaux...faut s'en occuper....arrêter d'avoir les yeux plus gros que le ventre et de vouloir tous les animaux possibles.

Utilisateur anonyme

Oui je sais je passe tout pe temps possible a jouer avec pepsi mais depuis petite j en reve alors voila j en parle

Utilisateur anonyme

Sans vraiment vouloir en avoir un maintenant

Utilisateur anonyme

4 animaux tu trouve pas que sa fait trop?

Occupe toi a fond déjà des 3 pck je crois que tous le monde connait les 'Aller j'en rêve je m'en occuperai pitier'' et un ans après ''bon tu peu nettoyer sa cage stp?,''

Ttu promène tes chiens? Tu nourris tes animaux?, Tu change la cage de ton hamster et la litière de ton chat?

Ou c'est ta maman qui le fait

Utilisateur anonyme

Je le fait moi meme le chat est a toute la famille et le chien aussi pepsi est a moi toute seule je le nourrit joue avec le nettoie il est sous ma responsabilité ainsi que les pour le veto le xhinchilla c pas pour tout de suite il faut reflechir avant de prendre un animal donc pas pour tout de suite c un reve que j espere qui se realisera un jour

Utilisateur anonyme

Enfin,moi ché pas je reve d'un lapin,et franchemend si j'ai un lapin je vé pas demandé trois jours après un chinchilla.

Demande a Anonyme-pets,car elle as des chinchillas :))

Utilisateur anonyme

Ben moi j'ai 13 animaux et je m'en occupe très bien ^^

Utilisateur anonyme

Merci a tous mais je voulais simplement quelques renseignement et puis un animal ne se prends pas sur un simple coup de tete je le sais je parlais juste de mon reve voila tout