Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Je ne sait pas comment porter mon chinchilla sens qu'il me mordeChinchilla

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 8 ans
je ne sait pas pourquoi des que je tient peu etre mal mon chinchilla il me morde a sang
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
Tu l'as acheté en animalerie ???? Ils sont souvent sauvages ,laisse lui le temps d'avoir confiance ,tu mets tes mains dans la cage sans vouloir le prendre il va venir te sentir car c'est très curieux !!! Il viendra sur toi de lui même ,faut pas le forcer !!!!
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
mais sa fait commeme 3semaine que je l ai se chinchilla
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
Mais s'il ne vient pas d'une famille il n'est pas habitué à être manipulé et souvent ils y sont longtemps tu sais ça peut durer 1 ans sans câlin !!!! Faut être patient !!!! Parle lui tout prêt de la cage et fais comme je t'ai dis ça devrait aller normalement !!!!
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
et oui je l ai acheter en animalerie
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
mais il me mord souvent a sang sans perdre sait poil et sa juste des que je le fait sortire de sa cage alors que autre pare il me fait rien c est bizare
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
Quand j'avais des bébés ils m'ont proposé un jour de me les prendre ,j'ai pas voulu pour éviter ça ,je les ai placé moi même et il n'y a eu aucun problème de comportement !!! Il lui faut du temps pour rattraper ses souffrances du passage en animalerie !!!!
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
mais mordre a sang c est pas un peu grave et je le tien bien j epere mais se qui metonne c est quil pert pas est poil si il a peur
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
Oui c'est bizarre qu'il te morde aussi fort , j'ai jamais eu ce problème alors je vois pas trop à part ce que je t'ai déjà dis .
Téléphone à ton véto s'il connaît les nac ou un autre il va peut-être t'aider !!!!S'il ne fait pas de lâché de poils c'est qu'il est même pas stressé il a peut-être un peu mal quelque part !!!!
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
mais apare des que je le porte il est simpa
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)