Je ne sait pas comment porter mon chinchilla sens qu'il me morde

Utilisateur anonyme

je ne sait pas pourquoi des que je tient peu etre mal mon chinchilla il me morde a sang

10 réponses
Utilisateur anonyme

Tu l'as acheté en animalerie ???? Ils sont souvent sauvages ,laisse lui le temps d'avoir confiance ,tu mets tes mains dans la cage sans vouloir le prendre il va venir te sentir car c'est très curieux !!! Il viendra sur toi de lui même ,faut pas le forcer !!!!

Utilisateur anonyme

mais sa fait commeme 3semaine que je l ai se chinchilla

Utilisateur anonyme

Mais s'il ne vient pas d'une famille il n'est pas habitué à être manipulé et souvent ils y sont longtemps tu sais ça peut durer 1 ans sans câlin !!!! Faut être patient !!!! Parle lui tout prêt de la cage et fais comme je t'ai dis ça devrait aller normalement !!!!

Utilisateur anonyme

et oui je l ai acheter en animalerie

Utilisateur anonyme

mais il me mord souvent a sang sans perdre sait poil et sa juste des que je le fait sortire de sa cage alors que autre pare il me fait rien c est bizare

Utilisateur anonyme

Quand j'avais des bébés ils m'ont proposé un jour de me les prendre ,j'ai pas voulu pour éviter ça ,je les ai placé moi même et il n'y a eu aucun problème de comportement !!! Il lui faut du temps pour rattraper ses souffrances du passage en animalerie !!!!

Utilisateur anonyme

mais mordre a sang c est pas un peu grave et je le tien bien j epere mais se qui metonne c est quil pert pas est poil si il a peur

Utilisateur anonyme

Oui c'est bizarre qu'il te morde aussi fort , j'ai jamais eu ce problème alors je vois pas trop à part ce que je t'ai déjà dis .

Téléphone à ton véto s'il connaît les nac ou un autre il va peut-être t'aider !!!!S'il ne fait pas de lâché de poils c'est qu'il est même pas stressé il a peut-être un peu mal quelque part !!!!

Utilisateur anonyme

mais apare des que je le porte il est simpa

Utilisateur anonyme

Peut être que cet article pourra t'aider :

http://wamiz.com/rongeurs/chinchilla-7/manipuler-le-chinchilla-1101.html