J'ai trouvé le chinchilla mais je n'ai pas la cage

Utilisateur anonyme

Slt !!

C'est urgent j'ai trouver sur leboncoin un bébé chinchilla de 2mois il va avoir trois moi dans une semaine je les reserver car sinon elle l'envoyez a l'animalerie et je n'est pu laisser faire sa !!!! Je n'est toujours poas trouver de cage alors j'ai demander a mon grand pere qu'il m'en crée une en attendant !!

Mais il n'a que du bois est ce que sa ronger le bois ??

Merci !!!!

40 réponses
Utilisateur anonyme

(: tu en as toi ??

Utilisateur anonyme

non mais je voudrai bien en avoir

Utilisateur anonyme

tu sais quelle non tu va lui donnais

Utilisateur anonyme

beh demande a tes parent (:

Utilisateur anonyme

donné jveus dire

Utilisateur anonyme

jai deja demande pour un rat alors un chinchilla

Utilisateur anonyme

Mais peut etre que le rat leur fait peur m'en ai demander une fois il ne voulait pas car ils ont peur et le chinchilla il m'on dit oui donc ...

Et pour le nom je crois que je vais l'appeler Kachou c'est un male t'en pense quoi ??

Utilisateur anonyme

il voudron pas dommage

Utilisateur anonyme

Ouaii t'en pense quoi pour le nom ?

Utilisateur anonyme

oué sa va c'est sympa