Insolation du chinchilla

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Mardi soir j'ai laissé mes deux chinchillas dehors dans une cage dans un endroit où il y avait de l'ombre je pense mais le soleil a tourné. Quand je suis allée les voir j'ai vue qu'il y en avait un qui était allongée et pas bien. Du coup je l'ai emmenée chez le vétérinaire. Il lui à fait une piqure. Je pense donc que c'est du à une insolation ce qu'il a eu. Le pauvre! Maintenant il va un peu mieux car il se met comme il faut sur lui. Mais il mange pas du tout. Pour qu'il prenne ses granules (je lui donne du glonoinum) je lui met dans une seringue avec de l'eau. Comme ça il boit aussi en même temps. Il boit qu'a moitié. Pouvez vous m'aidez svp pour qu'il aille mieux et qu'il mange?

4 réponses
Nes7

Tu attends, tu lui donnes de l'eau et de la nourriture à volonté et tu le laisses se reposer. Et tu ne le sors plus au soleil.

Et tu le surveilles. Il devrait aller mieux en se reposant, mais si jamais tu vois que ça va moins bien tu retournes au vétérinaire.

Utilisateur anonyme

Merci Nes7 pour ta réponse. J'espère que ça me servira. Oui c'est à quoi j'ai pensé de ne plus le sortir au soleil.

Utilisateur anonyme

Si quelqu'un d'autre à des conseils ou à était déjà dans le même cas que moi. Dites le moi svp.

Utilisateur anonyme

vous me rassurer je croyais qu'il mourrai si il en attrapait une