Honey ne mange pas...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Honey est enfin sortis, il ne couine plus et bouge beaucoup mais voila le hic je ne le vois ni boire ni manger en plus de sa il dors pas.. la journée en tout cas. Il est moins craintif il viens sentir mes doigt mais je m'inquiète vraiment...

16 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

il n'a pas l'air fatigué la journée ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Vers onze heures quand je sors du lit en faite.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Non il n'a pas l'air fatiguer.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

et il dort quand tu te reveille ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir Belouhb,

Son rythme a du être perturbé à cause de son changement d'environnement. Pour vérifier s'il boit, fait une petite marque sur le biberon. Pour la nourriture, pèse le bol avant de lui donner et repèse le le lendemain matin. A t il la même nourriture que la ou tu l'a eu ? C'est très important de ne pas changer son alimentation surtout les premiers temps.

Certains chinchillas ont des rythme plus diurne que d'autre car ils y ont été habitué par l'homme. Mais ce n'est pas très naturel pour eux. Donc essaye de ne pas le solliciter la journée et de ne venir vers lui que le soir ^^

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Belouhb,

Comme a dit choup : "Son rythme a du être perturbé à cause de son changement d'environnement."

Ne tinquiete pas j en ai un chez moi des loustiques Guizmo(mon chichi) et actif la journée vers 11h et le soir a paritir de 18h jusque 21h c est un rythme que j aime car il se fatigue juste avant que j'aille me coucher donc pour dormir c est parfait puis quand je dors vers 3 h du mat il rebouge jusque 7h mon reveille ;)

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?