Fourrure du chinchilla

Utilisateur anonyme

coucou !

Je suis un peu en colere a cause de cette photo !

En feuilletant les photos de chichi black velvet je suis tomber sur sa ... Grrrr !

http://www.google.fr/imgres?imgurl=http://www.journaldunet.com/economie/reportage/zilli-dans-l-atelier-du-pret-a-porter-de-luxe/image/35349.jpg&imgrefurl=http://www.journaldunet.com/economie/reportage/zilli-dans-l-atelier-du-pret-a-porter-de-luxe/la-rarete-fait-le-prix.shtml&usg=__GPHQKIZ9rrHBeUNk401-z59R2LE=&h=358&w=540&sz=121&hl=fr&start=0&zoom=1&tbnid=t_9fED1X3FMI6M:&tbnh=140&tbnw=188&ei=dk-9Tf7lK42n8QOjzqjMBg&prev=/search%3Fq%3Dchinchilla%2Bblack%2Bvelvet%26hl%3Dfr%26biw%3D1024%26bih%3D633%26gbv%3D2%26tbm%3Disch&itbs=1&iact=rc&page=1&ndsp=12&ved=1t:429,r:1,s:0&tx=97&ty=46

5 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour ,

c'est lamentable de leur faire ça pauvre bête .

Et qui est cette "chichi black velvet "?

Utilisateur anonyme

C'est ce que je chercher sur google image .

Utilisateur anonyme

Quelle horreur!!!

j'avais oublié qu'on utilisait les chichis pour leur fourure!!

On se demande que faire pour agir contre ça, quand on voit ce qui se passe encore avec les autres animaux, les bébés phoques , par exemple.

Je vais encore plus câliner mon petit chou maintenant.

Utilisateur anonyme

:'( *****, j'ai un chichi et ça m'a gravement agacée, l'autre fois j'ai trouvé sur le bon coin une femme qui vend son manteau fabriqué de la fourrure de chinchilla!!! ****** arrêtez la massacre des animaux... surtt les maisons de coutures, les salopards ,,,

Utilisateur anonyme

C AFREU on dois JAMAIS faire sa!