fécondation

Utilisateur anonyme

Bonsoir a tous =D

J'ai deux femelles Chinchillas qui sont née d'une portée différente, mes élever ensemble elles sont 8mois, elles vie ensemble dans la même cage et mes deux mâles jumeaux dans la même cage.(1 an et 5 mois)

Je les fais sortir tous les quatre ensemble, bien sur les femelles sont plus méchante lorsque mes deux mâle s'approche. Il n'y a pas de bagarre entre eux.

Mais hier j'ai tournée la tête quelques seconde pour prendre le foin, et j'ai vus Kiwi (un mâle) qui était montée sur Ciel (une femelle), je les vite attraper et du liquide blanc transparent couler de son anus.

Est ce que vous croyez qu'il a eu le temps de la féconder ?

Comment voir si elle est féconder ?

Merci pour tous.

( Pour toutes critiques, OUI, je suis Auxiliaire de Santer Animale mes je voulais savoir l'avie des personnes sur ce site car je ne suis pas parfaite et je peux très bien me tromper aussi ! )

3 réponses
Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

Non mais je rêve... !

Un mâle + une femelle = quoi à ton avis ?

Je ne sais pas si l'on pratique la stérilisation sur les chinchillas, mais si on la pratique, fais les stériliser.

Si la stérilisation n'existe pas pour ces animaux, sors les séparément.

P'titefleur

Tu es auxiliaire de santé animale....alors tu dois bien savoir ce qu'il s'est passée...

et en plus tu n'as même pas fait castrer les mâles.

Utilisateur anonyme

Tu devrais faire stériliser tes chichis. Il a sûrement eu le temps de la fécondé. Maintenant Ciel risque sa vie à la mise bas. FELICITATION, hein.