Est-ce que l'on peut mettre de la litière pour chat à des chinchillas ?

Utilisateur anonyme

bonjour sur le bon coin il y a des gens qui vende des chinchilla et on voit leur cage et dedans c est de la litiere pour chat

es ce que on peut mettre de la litiere pour chat a des chinchilla ?

7 réponses
Utilisateur anonyme

J'imagine qu'ils ont utilisé de la litière végétale qui peut se rapprocher des copeaux de bois. Je n'y connais pas grand choses en chinchilla, mais il me semble que la litière est peut être un peu trop dure et rêche pour les rongeurs

Utilisateur anonyme

Personnellement je mets de la litière végétale pour chat à mes lapins et il n'y a aucun soucis. Je dirais même qu'elle est super, très absorbante, peu odorante, elle n'irrite pas. Bref, aucun problème. C'est également la litière qu'utilise l'éleveuse chez qui j'ai pris mes lapines.

Je pense donc que pour les chinchillas il n'y a pas de soucis, mais n'étant pas connaisseuse des chinchillas, je préfère ne rien affirmer.

Utilisateur anonyme

ok merci quand meme peut etre que d autre membre vont me donner d autre reponse

Maudchinchillas
je suis une fille plutôt gentille et j'adore les animaux surtout mes chinchillas et j'aime aussi mon chat mais qui est mort bisous bisous à vous !

je ne sais pas du tout j'utile que des choses pour chichis mais je crois que oui tu peux en mettre

Utilisateur anonyme

C'est quoi comme litière ?

Litière pour chat végétale ? ou minérale (je sais pas si ça se dit ^^') c'est a dire, la sorte de gravier ^^

Utilisateur anonyme

LO je n en ai aucune idee c est des petit cailloux blanc la litiere pour chat apres je ne c est pas

Utilisateur anonyme

il ne faut pas c est tres dangereux pour ton chinchilla je te le deconseille c est presque toxique sans blaguer