Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Est-ce que l'on peut mettre de la litière pour chat à des chinchillas ?Chinchilla

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 8 ans
bonjour sur le bon coin il y a des gens qui vende des chinchilla et on voit leur cage et dedans c est de la litiere pour chat
es ce que on peut mettre de la litiere pour chat a des chinchilla ?

Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
J'imagine qu'ils ont utilisé de la litière végétale qui peut se rapprocher des copeaux de bois. Je n'y connais pas grand choses en chinchilla, mais il me semble que la litière est peut être un peu trop dure et rêche pour les rongeurs
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 8 ans
Personnellement je mets de la litière végétale pour chat à mes lapins et il n'y a aucun soucis. Je dirais même qu'elle est super, très absorbante, peu odorante, elle n'irrite pas. Bref, aucun problème. C'est également la litière qu'utilise l'éleveuse chez qui j'ai pris mes lapines.

Je pense donc que pour les chinchillas il n'y a pas de soucis, mais n'étant pas connaisseuse des chinchillas, je préfère ne rien affirmer.
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 8 ans
ok merci quand meme peut etre que d autre membre vont me donner d autre reponse
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
je ne sais pas du tout j'utile que des choses pour chichis mais je crois que oui tu peux en mettre
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 8 ans
C'est quoi comme litière ?
Litière pour chat végétale ? ou minérale (je sais pas si ça se dit ^^') c'est a dire, la sorte de gravier ^^
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
LO je n en ai aucune idee c est des petit cailloux blanc la litiere pour chat apres je ne c est pas
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
il ne faut pas c est tres dangereux pour ton chinchilla je te le deconseille c est presque toxique sans blaguer
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)