Est-ce que je peux toucher les bébés de mon chinchilla ?

Utilisateur anonyme

Bonsoir ses juste pour poser une petite kestion

Ma Chinchilla a mis bas dimanche Matin

Est-ce que je peut toucher les bébés ou doit-je attendre

Merci

6 réponses
Utilisateur anonyme

coucou!

Oui tu peux prendre les bébés dans tes mains .

Mais Il faut d'abord retirer les étages, ne laisser que le premier , ca oblige la maman a

s occuper des petits ..

Sépare la pere et la mere des bébés surtout !

Peses-les régulièrement pour voire s'ils grossissent bien et je pense que ça ira ;)

Je pense que d'autres specialistes te repondraient avec plus de details .

A+

Utilisateur anonyme

le pere* excusez moi

Utilisateur anonyme

Non surtout pas ! Les petits peuvent avoir ton odeurs et la mere peut les tués !!

Mais sinon le reste est correct ;)

Utilisateur anonyme

ah zut ^^ j'ai vu ça sur un forum ..

Mais je pense que si tu separe les parents des bébés , tu pourras toucher les bébés ensuite .. non ?

Utilisateur anonyme

Oui, si les parents ne revoient plus leurs bébés. Sinon, ils les tueraient.

Utilisateur anonyme

Tu peux les toucher il n'y a pas de problème du tout ,si le père est encore avec oui mes le dans une autre cage ,mais c'est sûrement trop tard ,car il a déjà du reprendre la mère ,tu risques d'avoir encore des bébés dans 3mois !!!! je suis aussi pour limiter les balades trop hautes de la mère il faut l'obliger à rester avec les bébés !!!!