encore une question

Maudchinchillas
je suis une fille plutôt gentille et j'adore les animaux surtout mes chinchillas et j'aime aussi mon chat mais qui est mort bisous bisous à vous !

salut salut j'ai encore une petite question

voilà voilà !!

alors j'ai un noisetier chez moi et comme les chinchillas peuvent ronger des branches de noisetiers, pommiers,ex..

j'ai déjà mis quelques branches mais je vois que dans des livres ou quoi les branches sont avec des feuilles mais je ne suis pas sur qu'ils peuvent en ronger avec un noisetiers

donc merci de me confier la réponse si vous l'avez

bisous et merci encore pour les réponses suivantes ;)

9 réponses
Nattygann

Il ne faut pas que les branches soient traitées avec insecticide ou pesticide

http://wamiz.com/rongeurs/chinchilla-7/les-bois-autorises-et-toxiques-pour-le-chinchilla-2050.html

Maudchinchillas
je suis une fille plutôt gentille et j'adore les animaux surtout mes chinchillas et j'aime aussi mon chat mais qui est mort bisous bisous à vous !

non elles ne sont pas traitées ;)

Lareveuz

Normalement si les branches sont comestibles, les feuilles aussi. Moi c'est vrai que j'ai jamais penser à leur donner, je leur donne que les branches.

Maud, stp, est ce que tu peux réunir toutes tes question dans un même post, même si une question te vient plus tard, pose la dans un post déjà fait, c'est mieux =).

Maudchinchillas
je suis une fille plutôt gentille et j'adore les animaux surtout mes chinchillas et j'aime aussi mon chat mais qui est mort bisous bisous à vous !

d'accord je le ferais ;)

Utilisateur anonyme

lareveuz à tout dit!

Nattygann

Tu peux en donner et d'autres aussi .... mais peut-être à consommer avec modération

http://www.darkangel-chinchillas.com/les-plantes-et-leurs-bienfaits.php

Maudchinchillas
je suis une fille plutôt gentille et j'adore les animaux surtout mes chinchillas et j'aime aussi mon chat mais qui est mort bisous bisous à vous !

ok merci beaucoup

Utilisateur anonyme

TU PEUX LUI DONNER LES FEUILLE J AI UN CHINCHILLA EST JE LUI DONNE SA DEPUIS QUE JE L ES ET IL VA AVOIR 7 ANS TU PEU AUSSI LUI DONNER DES PETALE DE ROSE SECHE IL EN RAFFOLE

MAIS CELLA EN PETITE QUANTITE

Maudchinchillas
je suis une fille plutôt gentille et j'adore les animaux surtout mes chinchillas et j'aime aussi mon chat mais qui est mort bisous bisous à vous !

ok ben j'ai été chez le véto (pour ma femelle chinchilla qui as sa joue gonflée)

et le véto nous a dit quon pouvaient donnerdes feuilles