Elle perds ses poils

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour! Voilà, ma chinchilla agée de 5mois perds ses poils! J'aimerais savoir pourquoi et savoir si c'est grave. (Je ne m'y connait pas trop en chinchilla car c'est la premiere que j'ai)! Je l'ai adoptée il y a 1mois et elle c'est très vite habituer à nous. Sa cage est dans la salon ce qui fait qu'on la sort assez souvent. Elle perds ses poils uniquement sur le côté gauche

ça doit faire a peu près 2/3j que c'est comme ça et ça commence a m'inquiéter! Si vous savez pourquoi, merci de me le dire! Bisous 👋
11 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci, j'essayerais de joindre le vétérinaire demain! Merci beaucoup!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est la seule que j'ai, j'ai aussi 3 chats mais ils se sont vites habitués à elle et ne lui font pas de mal, je pense que c'est dût à un probleme d'alimentation car elle ne mange pas beaucoup

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je l'ai eu à l'animalerie elle vivait avec ses freres et soeurs donc peut etre que c'est la "solitude", je sais pas vraiment!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci,je vais appelée demain, voir si il peut me renseigner ou avoir un rendez-vous. Si c'est vraiment la solitude on lui prendras une amie!^^

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

D'accord!

Ne me demandez pas pourquoi, je l'ai appelé Stitch (oui comme le monstre bleu) :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

D'accord!

Ne me demandez pas pourquoi, je l'ai appelé Stitch (oui comme le monstre bleu) :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci :D

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour! Je viens d'appelée mon veterinaire et au final rien de grave. C'est des lachés de poils dut au stress que lui procure un de mes chats, il faut juste surveille que ses poils repoussent et que sa peau reste rose! Merci de votre aide en tout cas

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Peu etre qu elle se gratte, ou elle a peu etre ses chaleurs mais bon je pense qu elle est trop jeune

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci, non elle ne se gratte pas, c'est mon chat qui l'a stresse la nuit, mais nous avons trouvez une solution, on m'a dit que du moment ou sa peau rester rosée et que ses poils repousser bien, il n'y avait pas à s'inquiéter! Merci :)

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?