Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Elle perds ses poilsChinchilla

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 5 ans
Bonjour! Voilà, ma chinchilla agée de 5mois perds ses poils! J'aimerais savoir pourquoi et savoir si c'est grave. (Je ne m'y connait pas trop en chinchilla car c'est la premiere que j'ai)! Je l'ai adoptée il y a 1mois et elle c'est très vite habituer à nous. Sa cage est dans la salon ce qui fait qu'on la sort assez souvent. Elle perds ses poils uniquement sur le côté gauche ça doit faire a peu près 2/3j que c'est comme ça et ça commence a m'inquiéter! Si vous savez pourquoi, merci de me le dire! Bisous
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Merci, j'essayerais de joindre le vétérinaire demain! Merci beaucoup!
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
C'est la seule que j'ai, j'ai aussi 3 chats mais ils se sont vites habitués à elle et ne lui font pas de mal, je pense que c'est dût à un probleme d'alimentation car elle ne mange pas beaucoup
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 5 ans
Je l'ai eu à l'animalerie elle vivait avec ses freres et soeurs donc peut etre que c'est la "solitude", je sais pas vraiment!
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Merci,je vais appelée demain, voir si il peut me renseigner ou avoir un rendez-vous. Si c'est vraiment la solitude on lui prendras une amie!^^
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
D'accord!
Ne me demandez pas pourquoi, je l'ai appelé Stitch (oui comme le monstre bleu) :)
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
D'accord!
Ne me demandez pas pourquoi, je l'ai appelé Stitch (oui comme le monstre bleu) :)
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Merci :D
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Bonjour! Je viens d'appelée mon veterinaire et au final rien de grave. C'est des lachés de poils dut au stress que lui procure un de mes chats, il faut juste surveille que ses poils repoussent et que sa peau reste rose! Merci de votre aide en tout cas
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Peu etre qu elle se gratte, ou elle a peu etre ses chaleurs mais bon je pense qu elle est trop jeune
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)