echarpes en peau de Chinchilla ou furet !

Utilisateur anonyme

Coucou les Wamiziens !

Je suis restée choquée ! Je ne vous dit pas ! J'ai vu hier dans la rue une vieille femme portant une soit disant echarpe avec tout le corps d'un furet ! On voyait la tete avec les dents , et derriere les pattes ! Qu'est ce que c'est atroce ! Je comptait bien lui dire que c'etait inadmissible mais elle est rentrée dans une voiture apres ..

Et ce n'est pas fini ! Aujourd'hui , j'ai vu une fille dans ma classe qui a porté une echarpe de..... CHINCHILLA ! elle me l'a dit elle meme ! :O je lui en ai parlé et elle s'en fichait completement !

Alala , y a vraiment des gens fous !

18 réponses
Utilisateur anonyme

Franchement il faudrait qu'on extermine les animaux de compagnie aussi pour être tranqui l !

Utilisateur anonyme

Exterminer les animaux de compagnie ? Qu'est ce que tu racontes ?

Oui Eva, c'est atrose!! Je trouve sa totalement DEGUELASSE et BARBARE que d'utiliser la peau des animaux juste pour faire ''chique'' et en plus c'est moche !! C'est que les grosse pouf qui mette sa ! pfff

Pauvre petite bêtes tuer juste pour sa ! Pourtant la fausse fourrure ils conaisse ???? !

Honte a cette dame et ta copine de classe !

Utilisateur anonyme

Exterminer les animaux de compagnie :o ?! Tu vas pas bien !

Hihi , je suis totalement entierement avec toi Emily :)

Pff oui , ce n'est que pour l'etre humain , pour frimer en disant : c'est de la vraie peau de furet , ça vaut beaucoup d'argent ! Pff , ça vaut plutot une vie d'animal inoffensif qui demande juste de l'amour , et pas cette atrocité ! :O

Ils n'ont cas porter de la fausse fourrure , comme tu dis ! Oui , grosse HONTE !

Quels barbares !

Utilisateur anonyme

C'est que la plupart du temps on fait des manteaux et des écharpes en peaux d'animaux sauvages comme le vison par exemples mais c'était juste une façon de parler je ne pense pas qu'on puisse exterminer les furets ! :D

Utilisateur anonyme

Mmm... Je ne l'espere pas en tout cas ! Que ce soit pour les furets ou autres animaux , il ne faudrait jamais de la vie les exterminer ! :O

Utilisateur anonyme

En fait je pense que j'ai pas bien formuler ma phrase c'est pour ça que t'as mal compris excuse-moi c'est ma faute

Utilisateur anonyme

Ah , j'ai eu peur ;)

Ok , c'est pas grave :)

Utilisateur anonyme

T'inquiète je viendrais sur un site comme celui-ci si je pensais ça !

Utilisateur anonyme

oui c'est vrai ;)

Utilisateur anonyme

Ok pony ! ;)

''c'est de la vraie peau de furet , ça vaut beaucoup d'argent ! Pff , ça vaut plutot une vie d'animal inoffensif qui demande juste de l'amour , et pas cette atrocité ! :O''

Et bien ou tout a fait d'accord avec toi !! :)

Je deteste la vrai fourrure !!!!!!!