Drôle de bruit!!!!!!

Elodie076

Bonjour a tous!!!!!

Mon chinchilla a fait un drôle de bruit ce soir,c'était comme si on écrase un jouet,qui fait,"Pouic-pouic"!!!!!!!

Pouvez vous me dire si c'est un rhume,ou quelque chose qu'il lui a fait peur.De plus,il a déjà fait sa il y a 4 mois!!!!

8 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour ,

Le chinchilla fait plusieurs bruits, pour attirer l'attention , si il a peu ect.. En fait c'est un peu pour communiquer avec vous ! J'espère que je vous ai aidé. =)

Utilisateur anonyme

Peur*

Elodie076

Peur du bruit,parce que les voisins mettent de la musique,et qui couine.

Elodie076

Sinon quelqu'un peux me répondre?

Utilisateur anonyme

Mon Chinchilla aussi fait souvent ce bruit, et moi-même je me demande de quoi cela peut bien provenir ?! Je n'ai jamais trouvé de réponse sur Internet.

Utilisateur anonyme

Mon chinchilla le fait, j'ai demandé à mon véto, c'est tout simplement une façon de s'exprimer, un chat miaule, un chien aboie, un chinchilla fait pouic pouic ^^

Utilisateur anonyme

je suis d'accord il font plusieur son pour parler !! LOL

Utilisateur anonyme

Oui c'est leur façon de s'exprimer comme dit Azena ,les miens le font aussi ,surtout un qui est très causant !!!!!LOL