Croute au dessus du nez

Caecillius
Maman lapin aguerrie !

Bonjour, je viens de remarquer une croute au dessus du nez de mon chinchilla, elle vient d'être mise en cohabitation avec une autre fifille et tout se passe bien, j'ai respectée les étapes et elles dorment ensemble.

Aussi, la petite se prend beaucoup les elements de la cage, elle saute mais n'arrive souvent pas à se rattraper..

Si vous pouviez m'aider, merci bien !

4 réponses
Rodents
"il ne faut pas ruminer le passé" ... Merci pour tout ce que vous m'avez apporté, à jamais dans mon coeur.

Sûrement une petite éraflure dû à une petite chute, pour moi rien de grave et je pense que ça va vite cicatriser tout seul

Sinon un peu de bétadine diluée ne peut pas lui faire de mal

Caecillius
Maman lapin aguerrie !

Je voulais lui mettre de la betadine mais vu que c'est au dessus du nez j'ai hesitée 😯

Caecillius
Maman lapin aguerrie !

Merci de ta réponse en tout cas ! De toute façon je vais surveiller ca de près 😳

Rodents
"il ne faut pas ruminer le passé" ... Merci pour tout ce que vous m'avez apporté, à jamais dans mon coeur.

Oui ça ne devrait pas s'aggraver ^^

C'est vrai que je n'y ai pas pensé du fait que c'est au niveau du nez :/ Mais si diluée et appliquée en petite quantité avec l'aide d'un coton tige ça ne devrait pas couler jusqu'à ses narines (mais bon vu la petite cicatrice, je ne pense pas que la bétadine soit vraiment utile)