Convaincre mes parents d'avoir un chinchilla

Utilisateur anonyme

Salut

Euh comment je pourrai convaincre mes parents pour que je puisse avoir un chichi ??

25 réponses
Utilisateur anonyme

Sa c'est une gage de reve pour tout animal !!

Utilisateur anonyme

http://www.wanimo.com/fr/rongeurs/cage-rongeur/cage-chinchilla-sc1655/

http://www.animalerie-boutique.com/cat,78,cages-clapiers-et-enclos-pour-rongeurs-et-furet,cage-rat-et-chinchilla.htm

http://www.zooplus.fr/shop/rongeurs/cage_rongeurs/cage_chinchilla

;)

Utilisateur anonyme

Merci jevais voir immediatement !!!!!!! (:

Utilisateur anonyme

Tu as de la chance, moi mes parents ne veulent pas que j'ai un rongeur et j'ai beaucoup insistée ça ne change rien !

Utilisateur anonyme

Tu sais pourquoi il ne veulent pas ? car sinon tu peut en parler !

Utilisateur anonyme

Ils ne veulent pas parce qu'on a déjà beaucoup d'animaux mais ce sont plus les leur que les miens, aucun n'est vraiment à moi.

Utilisateur anonyme

Quand tu choisiras la cage Vava !sache que si les bords sont en plastique ou en bois , il va ronger .Faut que ça soit en tôle .J'ai regardé les lien qui t'ont été proposé , j'ai payé moins chère à Jardiland pour la grande volière 180 euro et une plus petite à Carrefour 85 euro.

J'avais trouvé aussi à Jardiland pour une copine a qui j'avais donné 2 bébés une volière plus étroite que la mienne à 60 euros .Il faut que tu repère les promos des animaleries et de Jardiland !!! et voir le bon coin comme je t'avais dis !

Utilisateur anonyme

C'est ce que je fais

Merci Cath

Utilisateur anonyme

Ah !C'est bien !!! Très belle la cage que tu as mis , mais voilà c'est du bois autour ,elle va pas faire long feu et en plus doit coûter une ptite fortune !!!

Utilisateur anonyme

J'ai trouvé cette cage sur EBAY ,elle fait 49 euro ,plus 10 de frais de port !!! Bon y en a d'autres et c'est vraiment sur EBAY qu'il y a les prix les plus raisonnables !!!