chinchillas ébony

Utilisateur anonyme

bonjour, qui sais par hasard ou je pourrais trouver des chinchillas ébony (c'est à dire tout noir mème le ventre est noir) parse que je trouve cette mutation trop jolie. Et une autre ptite question je pense que la réponse est non mais bon : est ce que 2 chinchillas male pourrait s'entendre avec une femelle ? merci de vos réponses

4 réponses
Utilisateur anonyme

oh oui ils sont trop beaux ceux-là ça a pas l'air facile à trouver et puis ils doivent les vendrent plus cher du fait de leur rareté ;D je vais chercher sur le net, tiens.

Utilisateur anonyme

ai trouvé des annonces mais ce ne sont pas des bébés dont un monsieur qui s'en sépare pour pas cher

Utilisateur anonyme

Non il ne faut en aucun cas mettre une femelle avec deux mâles,ils s'entretueraient pour la femelle.

Cà dépend quel type d'ebony tu veux, dark, extra dark ? Il faut se méfier des sites d'annonces, certains particuliers font de la reproduction sans rpécaution et les chinchillas peuvent vite avoir une maladie génétique...

Et si tu veux créer un couple il faudra être encore plus vigilente pour l'origine de tes chinchillas. Si c'est le cas il faut s'adresser a un éleveur sérieux...

Utilisateur anonyme

Ca a pas l'air simple en effet la repro de chichis faut bien s'y connaitre et puis comme tu dis avoir des bêtes dont on connait la provenance exacte et les caractéristiques.