Chinchilla cherche gentils maîtres

Utilisateur anonyme

Bonjour,

On m'a confié 2 chinchillas à donner contre très bons soins. Je cherche une personne sérieuse qui pourra s'en occuper. Il s'agit du père et de son fils, ils sont de couleur grise, très vifs, rigolos et extrêmement gentils. N'hésitez pas à me laisser des messages pour d'autres renseignements.

Merci pour eux

22 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour Spot,

tu peux aussi poster ton annonce sur un site correct: Rescue.

En donnat plus d'infos aussi: pourquoi les donnent t-on ? Qu'elle est leur alimentation ? D'où ils viennent ? ect...

Utilisateur anonyme

LO39,

Je viens juste de poser la question sur un autre post ? ou ce membre propose de lui donner ses chinchillas ???? je disais justement on donne pas un chinchilla comme cela , on les vends signe d'un engagement de la personne qui les prends , on voit ou ils vont chez qui , dans quelle cage etc...

Non là Spot propose au membre qui se demande quel rongeur il va choisir de lui donner ses chinchillas ???

Heu certes cela fais quelques jours que je suis pas sur le site mais bizarre cette histoire de donner des chinchillas aux prix qu'ils valent à n'importe qui sur le site !

Je dirais dans ce cas se débarasser de ses chinchillas !

Laurence et son arche de Noé perplexe sur ce coup ?

Utilisateur anonyme

Ah pauvre bb , quand je vois la photo cela me fais penser à ma Mogai décédée dans de tristes circonstances , non je comprends pas là !

Bon je suis moins présente car j'ai remarqué que souvent il y a rien à comprendre ici mais bon .

Bisous LO j'avais oublie te faire le bisou en passant

Laurence et son arche de Noé

Utilisateur anonyme

Bisou à toi aussi Laurence,

c'est vrai, on ne comprend pas... Pourquoi ne pas donner des expliquations et renseignements ? Par ce qu'on va pas adopté comme ça... Et un conseil: ne les donnes pas, vend les. Sinon, ils risquent de tomber entre de mauvaises mains !

Utilisateur anonyme

LO39,

Elle les donnes déjà sur un post mouaih bah au pire elle finiront en fourrrure pour le col de ses dames !!!

Laisse tomber on vire pas deux chinchillas comme cela , ils sont gentils etc...

Grrrrrrrrr on nous prends encore pour des connes sur ce site grrrrrr

Laurence et son arche de Noé qui a lu trop post est déjà montée en colère je vais vraiment finir par partir dommage que je suis attachée à des membres mais au pire j'échangerais mon adresse msn pour ceux qui veulent rester en contact avec moi .

Tiens pas de Flammy dans le coin cool mdrrr ma flammy tu es ou ?

Laurence et son arche de Noé déjà très préoccupée sans devoir disjonctée sur ce site

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Pour répondre à vos interrogations sur mon annonce, sachez que ce sont des chinchillas appartenant à une personne qui pour des raisons de santé ne pouvait plus s'en occuper. Elle m'a demandé de leur trouver de nouveaux maîtres (elle ne voulait pas les confier à la SPA). Je les ai déjà mis sur un site où ils sont en vente (mais pas de nouvelles). Je n'ai absolument pas l' intention de les laisser à n'importe qui. Sachez pour la petite histoire, qu'au départ, il y 3 chinchillas, que je peux garder la femelle mais pas les 2 mâles (je ne veux pas d'un élevage). Je connais le prix d'un Chinchilla en animalerie et je sais aussi que tout le monde n'en a pas forcément les moyens. Si je peux rendre heureux quelqu'un qui vient de perdre son petit animal et qui ne peut financièrement s'en racheter un autre.... Sachez aussi Laurence83aa, que je ne suis pas un monstre (je n'ai pas abandonné ces animaux dans la nature, ils sont nourris et même très bien choyés) et que vous n'avez pas l'exclusivité de l'arche de Noé.

Utilisateur anonyme

Parceque le proposer à un membre sur ce forum sans le connaitre c'est pas le virer pour vous et j'ai l'exclusivité de mon arche de Noé mdrrrr

Allez on se zappe on est pas sur la meme longueur d'ondes

Laurence et son arche de Noé

Utilisateur anonyme

J'avoue, je ne connais pas les membres de ce forum, mais cela n'empêche pas de correspondre et de se rencontrer. Il y a toujours une 1re fois...

Mais vous avez raison sur un point, on est pas sur la même longueur d'onde.

Utilisateur anonyme

Spot,

Je suis sur ce site tous les jours et tu pas imaginer tout ce que l'on peut voir ! il y a beaucoup d'ado , de personnes psychologiquement disjonctées et des merveilleux membres heureusement .

Tu es tombé au moment ou ce site il y a pas mal des perturbateurs ! mais ca reste un forum donc avec de tout , j'ai peut etre été dure avec toi car quand j'ai lu que tu donnais les chinchillas de un post pas celui -çi j'ai bondi, car c'est pas parcequ'une personne vient sur ce forum et forcément apte à s'occuper de chinchillas ou autres , quand on me demande si on peut mettre un collier à un cochon d'indes pour le promener , ou qu'on voit des crocodiles nains en laisse et j'en passe !!! alors excuse moi je t'ai bondi dessus je l'avoue mais faites attention , il y a des supers membres , et des enfants capricieux , et des personnes bref vous avez compris je pense !

L'exclusivité de mon arche de Noé bah vous me connaissez pas , mon arche de Noé sont mes propres animaux qui ont tous une histoire et non pas le site heureusement pour moi !

Voilà j'ai bondi sur une personne surement qui s'occupe avec amour de ses animaux , mais quand je vous ai vu proposer vos chinchillas a donner à un gamin , j'ai bondi .

Je regarde pas les pseudos vous savez on est nombreux alors il y a une semaine c'était une chienne de 10 mois qu'on donnez et deux heures après on la gardait , et on l'a redonné alors que la gamine l'avait depuis un mois et demi , il y a tellement de mensonges aussi que parfois c'est pas évident de faire la part des choses , voilà je m'excuse publiquement et faites attention à qui vous les donnerez c'est juste un conseil .

Laurence et son arche de Noé

Utilisateur anonyme

T'inquiète Laurence, je suis là, je lis les posts mais je n'interviens pas toujours.