Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Chichi et son sexeChinchilla

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 6 ans
je voudrai savoir si c'est normal que par moment quand je vai a ma cage voir mes chichis je voie mon mâle avec le sexe en bouche ? il fait koi ? il se néttoye après un éventuelle rapport avec madame ou bien Est-ce tout autre chose ? merci de vos reponse
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Tu as un mâle et une femelle dans la même cage ?? Et pourquoi ?
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
oui j'ai monsieur et madame dans une seule cage .
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 6 ans
Mais... Pourquoi?
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
et pourquoi pas ? en principe on ne prend pas les bete pour les laisser seule ou bien j'aurai pri juste un seul chichi
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Mais deux du même sexe punaise ! La femelle va mourir à force de faire portée sur portée !
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
op op op je n'est a aucun mioment parlé d'une porté je demande juste pour kel raison je trouve mon male occupé avec soin sexe en bouche
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
cela fait 8 mois environ que je les est il son agé de tout juste 1 an et non pas encore eu une seule porté je ne sais meme pas s'il forme un couple
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Je pense qu'il fait sa toilette.
Mais pourquoi un mâle et une femelle ensembles?
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
je les met ensemble parce qu'il sont bien ainsi il sont pas seule chakin de leur coté que un male et une femelle ensemble ne forma pas forcément un couple
si toute fois le couple se fait et qu'il y a une premiere porté ou bien je les sépareré ou bien je ferai faire l'opération kil fau et pui voila
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)