Cherche chinchilla à adopter

Sosoz

Bonjour,

je cherche quelqu'un qui pourrait me vendre un chinchilla dans l'agglomération de Paris, j'ai regardé sur le site LeBonCoin et autre, mais je ne trouve pas non plus d'élevage de chichis à cet endroit. Etant donné que ce merveilleux site Wamiz nous déconseille d'aller en animalerie, bien sur je n'y vais pas (en fait je n'en trouve vraiment nulle part). Au mieux, serait-ce possible d'en avoir un de 3-4mois, de catégorie reproducteur, sans yeux rubis, ni blanc (je sais, je suis assez exigeante), et sans maladie génétiques ni malformations?

Pourriez-vous me donner des élevages de chichis et autres personnes qui voudraient bien me vendre un chinchilla? Je feraide mon mieux pour pouvoir me déplacer.

Merci d'avance

4 réponses
Artaddict

Bonjour, avez-vous trouvé votre chinchilla ?

J'ai trouvé une éleveuse qui semble prendre grand soin de ses petits sur la région Ile-de-France : http://www.leschinchillasdeindia.com/a-r-server-a-adopter

Bonne recherche !

Utilisateur anonyme

Bonjour je suis une éleveuse de chinchillas en suisse et j'ai des chinchillas standard à vendre sans maladie génétique ou malformation. Bonne journée

Sosoz

D'accord, merci beaucoup!

Utilisateur anonyme

Bonjour, allez sur Facebook si vous avez un compte. SOS Animaux à sauver en ont 5 il me semble. Dispo à partir du 23 mai. Bonne journée