Bon poids ?

Andreasim

Bonjour, j’aurais une question par rapport au poids de ma femelle, ça fait depuis février que je l’ai. Quand je l’ai eue elle faisait 550g (avec une très mauvais alimentation). En arrivant elle a pris un peu de poids, elle a fait jusqu’à 560g mais actuellement elle fait entre 553g et 555g et je me demande si c’est un bon poids pour elle, car j’ai un mâle (ils sont séparés) qui fait 560g (il a quand même un gros bidon) sachant qu’il fait presque sa taille, elle doit faire 1cm de plus pas plus, donc je me demande si c’est bien ou pas ? En sachant qu’actuellement madame a ses chaleurs, et si vous sauriez comment la faire grossir ? Merci

4 réponses
Caecillius
Maman lapin aguerrie !

Bonjour ! C'est un poids tout à fait normal ! Après si tu la trouve maigre, là c'est un autre soucis !

Andreasim

Bonjour, je la trouve pas vraiment maigre mais j’avais peur que pour une femelle ce sois pas assez ...

Caecillius
Maman lapin aguerrie !

J'ai une femelle que j'ai recueillie adulte, elle venait d'animalerie et c'est de la trés mauvaise selection de l'espece elle pese 425g .. et ma plus grosse femelle en pese 610 :')

Andreasim

D’accord, alors ça va la mienne est dans la norme, merci beaucoup