Besoins d'aide

Utilisateur anonyme

Bonjours, je voulais savoir si je pouvais donnez de l'osier pour que ma chinchilla puisse ce faire les dents ou si au contraire cette sort de bois est toxic pour les chinchilla merci d'avance :)

5 réponses
Utilisateur anonyme

http://wamiz.com/rongeurs/chinchilla-7/les-bois-autorises-et-toxiques-pour-le-chinchilla-2050.html

Utilisateur anonyme

Je pense que se n'est pas très bon car l'osier c'est assez dur, moi a la mienne je lui donne du foin et une pierre minérale pour quelle puise se faire les dents.

Utilisateur anonyme

Mais le post est vieux --'

Utilisateur anonyme

Mais le post est vieux --'

Est il va bien voir que je lui est répondu, puis je fait se que je veut si j'ai envie de répondre a quelqu'un que sa fait 2ans qui la poster le message et ben je le fait.

Cordialement !!!

Utilisateur anonyme

ρєяѕσ נє тє ¢σηѕєιℓℓєяαιѕ ℓє вσιѕ ∂є ρσммιєя συ ¢єℓυι ∂'єяαвℓє... ¢'єѕт ℓ'ι∂єαℓ, ℓα мιєηηє єη яαƒσℓє