Adoption d'n chinchilla de 5 ans

Utilisateur anonyme

Bonsoir, j'ai adopter il y a deux jours un chinchilla (Coca) âgée de 5 ans, l'ancienne propriétaire ma également donner sa cage et ses affaires. Depuis je le sors dans un endroit sécurisé près de sa cage, il galope, saute et viens également sur moi, cependant, je le sens triste, il ne mange pas beaucoup ( la proprio ma également donner le reste de sa nourriture), ne boit pas, se couche sur le côté assez bizarrement sans vraiment dormir, étant dehors il ronge le bas de sa cage, je suis assez inquiète ! :/

J'aimerais savoir si je peux ou dois faire quelque chose ?

Merci d'avance pour vos réponses !!

1 réponse
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Ces petites bêtes ne mangent pas grand chose. Voyez déjà en lui donnant des racines de pissenlit séchées ou encore des boutons de rose également séchées. Ce sont des friandises s'il saute dessus c'est que tout va bien. N'oubliez pas de changer régulièrement son eau et surtout et c'est primordial sa terre à bain.