Votre race de chiens préférée!?

Utilisateur anonyme

Bonjour

C'est quoi votre race de chien préférée?

Perso c'est le jack russel,j'en ai un!^^

20 réponses
Avatar21

FACILE!!!

Le husky sibérien bien sûr😁

Célineo

Le Lundehund, toujours, mais il y a énormément de races que j'adore !

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme

Moi personnellement le Doberman ^^

Caroline-Eg

Une race seulement ? Impossible, j'aime beaucoup de race mais en ce moment celles qui m’intéressent le plus :

Le vallhund (j'en ai un et c'est sa photo j'envisage éventuellement un projet d'élevage dans plusieurs années, on verra bien)

Le kelpie australien (j'adore ce chien de berger, il a un côté un peu chien des rues que j'aime beaucoup même si cela en est pas un XD)

Le samoyède (je fais beaucoup de recherche en ce moment sur ce chien, son tempérament et son physique me plaise beaucoup)

Le northaid (c'est un projet que j'envisagerai dans 10 ans, je pense, il faut que ce soit réfléchit et préparé car c'est tout de même un chien loup)

Après j'en ai d'autres qui me plaisent beaucoup akita, shiba, eurasier, staff bull terrier, berger picard, berger australien et Célineo m'intrigue beaucoup avec le lundehund ^^ j'avais lu l'histoire de ce chien un jour sur wiki et j'avais trouvais cela passionnant. Mais disons que ceux énoncés plus haut, ce sont les chiens que je voudrai avoir un jour et connaître avant de mourir.

Utilisateur anonyme

Ils sont très beau ces chiens!

Guizmo38

Le Berger Allemand, pour moi. ^^

Utilisateur anonyme

C'est vrai que c'est dur de choisir qu'une race ! Et je m'étais jamais vraiment posé la question en fait, fan de chiens que je suis...

Bon alors en premier s'il fallait choisir... Je pense que ça serait le Welsh Corgi Pembroke. Le chien de la reine d'Angleterre :P

Je les trouves vraiment trop drôles ces chiens, et très attachants.

Mais j'aime aussi beaucoup les Barzoï, je trouve ces lévriers vraiment magnifiques. Et puis les Tervuren, avec leur tête toute fine. Le Bouvier Bernois fait aussi partie de mes favoris, c'est tellement un gros nounours ! :D Et puis j'aime bien les Bull Terrier aussi, avec leur tête vraiment particulière... Bref je pourrais faire une liste longue, trèèès longue!

Utilisateur anonyme

Le labradoooor!!!

Analie

Pareil que Guizmo.

Pour moi c'est le berger allemand :)

Dog4ever
Je suis passionée des animaux, plus particuliairement des chiens! Ma passion est née il y a 13 ans lorsque j'ai rencontré Chester, un chien adorable! Je suis fasciné par le comportement...

Moi ça a toujours été l'Irish Wolfhouhd et l'Alaskan malamute!

Mais j'aime aussi le Terre Neuve, le Border terrier, le Saluki, le Dogue allemand, l'Amstaff'... Ouf c'est dûr de se décider XD

" Le Devon rex est un chat qui reste chiot toute sa vie ;) Tobyy et Ollie "