Votre race de chiens préférée!?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour

C'est quoi votre race de chien préférée?

Perso c'est le jack russel,j'en ai un!^^

20 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'adore la plupart des races de gros chiens . Que ce soit pour le temperamment ou le look de la race j'en aime beaucoup ...

Je définis ma "race" préféré selon ce qui me va le plus, la race qui "fit" le plus avec mon mode de vie ... Alors...

top 1 il y a les nordiques ;) Husky sibérien, malamute et mélangé nordique. J'adore les sports d'hiver, les défis (disont le c'est pas la race la plus facile!). J'adore les chiens de travail et j'adore les faire traveiller...je pratique tous les sports canins de la cani-rando au traineau à chiens donc c'est vraiment LA race qu'il me faut.

Top 2 vient le berger allemand. Un chien qui adore travailler, apprendre, plaire, bon chien de garde, ultra fidèle et facile à élever. C'est un extraordinaire compagnion de tous les jours qui s'adapte à tout Hihi Il garde moi, son territoire...je me sens en sécurité avec elle et comme je ne compte pas vrmt sur mes husky pour me defendre, elle nous suit partout.

Top 3 Labrador ! Pour la chasse, pour la naiveté Hihi Ce sont de gentil toutou tranquille et calme, également facile à élever!

Ce pourquoi j'ai toute ses races chez moi :D

J'aime aussi les rottweiler, beauceron, bouvier bernois, berger austalien et beaucoup d'autres, mais ils me vont moins.

Célineo
Célineo

Mais j'aime aussi beaucoup les Barzoï, je trouve ces lévriers vraiment magnifiques.

Oh les Barzoï *_*

A chaque fois que j'en rencontre un, je craque ... et ils ont une démarche magnifique !

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Solenneb
Solenneb

alors pour moi se sont tous les molosses! leurs grosses gueules baveuse! XD

en particulier les boxer, cane corso, dogue de bordeaux, dogue allemand et aussi le saint bernard!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi ses le rottweiler le malamut le bouvier bernoi l'amstaff et le huski et le bouldogue et golden retriever

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉 Bonjour Elisarrat ma race préférer bine sûr l'Américan staff mais j'ai beaucoup aussi le doberman pour en avoir eu une aussi pendant 15 ans c'est une race magnifique et très inintelligente .

Tayzon 4 ans et Tina avait 16 ans quand elle m'a quitter ..

Iden 15 ans quand elle est montée au paradis des chiens elle aussi ..
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Bonjour,

Je n'ai jamais eu de chien pour l'instant. Ma race de chien préférée est le lévrier afghan.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tous ceux que Caroline-Eg sont magnifiques j'y rajouterai les beagles , sharpey et labradors . :))

3

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut, moi c'est l'épagneul papillon et le border collie, mais si je devais vraiment choisir ce serait le border collie :) 3

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oh désole

j'adore le samoyède aussi !

je ne pourrai jamais en choisir une enfaite !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Le border collie sans hésitation !!

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?