Votre animale préférée ?

Francesca83
Salut, moi je suis Francesca, et je suis cavalière depuis 5 ans maintenant, j'adore vraiment ce sport, ma Urikane, et mon Eos, et mon métier sera auprès des chevaux.

Bonjour, a tous !

J'ai crée ce sujet, pour qu'on se disent quelle sont nos animaux préférée et pourquoi :)

Je commence, alors moi ce sont les chevaux depuis toute petite, j'en fait depuis 6 ans, j'ai passée presque toute ma vie, auprès des chevaux, j'adore leur façon de nous parlée, leur mouvement, leur caractère ect

Voila, maintenant a vous de me dire... 😁

" Faut toujours croire en ses rêve, jamais rien lâcher. "
9 réponses
Utilisateur anonyme

Les lapinnns! J'adore leur comportement complexe! Et j'aime aussi le poisson betta pour sa facilité d'entretien et sa personnalité ainsi que la goraffe et sa super langue

Francesca83
Salut, moi je suis Francesca, et je suis cavalière depuis 5 ans maintenant, j'adore vraiment ce sport, ma Urikane, et mon Eos, et mon métier sera auprès des chevaux.

Ah j'adore aussi les lapins et j'en ai deux =)

" Faut toujours croire en ses rêve, jamais rien lâcher. "
Chesneau

Moi aussi !

Mais j'ai une passion pour les vaches !

Jasmine16

Les chevaux

" JASMINE ET MON ARCHE DE NOE "
Utilisateur anonyme

Ah la vache!

C'est vrai que c'est super, les vaches! Et c'est beau en plus!

Utilisateur anonyme

Les chien les chevaux et les lapin

Yumi

Les chiens, les chats et les lapins.

" 🐶🐇🐇🐈‍⬛🐈‍⬛🦆🦆😆 "
Utilisateur anonyme

CHERCHE PARENT ADOPTIF POUR NOS CHIOT LEONBERG

Parceque nous sommes obligés d'arretter notre élevage nous cedons contre très bon soin nos adorable chiots LEONBERG nés le 10/ 04 /2022; 9 mâles 5 femelles tatoués vaccinés inscrits LOF, excellents origines parents champion de france , excellents caractères,élevés en famille. Excempts de dysplasie, mère 2CLL6244581524.

Pour de plus de photo de mes adorable chiot me contacter sur le mail inscrit ci dessous : jeanlucvirol140@gmail.com

Personne pas sérieux s'abstenir.

Utilisateur anonyme

Tu devrais t'abstenir, t'est pas sérieux.